26 avr. 2021, 09:30
Bavardages Baveux
Tout aussi nulle en dessin !
Edit : je risque fort de ressembler à une truite si je m'amuse à faire ça
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
26 avr. 2021, 09:32
Bavardages Baveux
Sinon pour te faire un vava il y a Picrew! avec plein de style c'est sympa
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
26 avr. 2021, 09:32
Bavardages Baveux
Bonjour, j’aimerais poser une question.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Quel est ton RP préférer et pourquoi ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
26 avr. 2021, 09:34
Bavardages Baveux
Ah oui, merci Joseph !Joseph Pierce a écrit : 26 avr. 2021, 09:12 Non, tu confonds avec magie in the air ou Fichtre mon portrait !
La galerie d'avatars ne propose pas de vavas.
Je me suis trompée !
T'inquiète, je suis dans le même panier alors !Elvahya Jenkins a écrit : 26 avr. 2021, 09:30Tout aussi nulle en dessin !
Edit : je risque fort de ressembler à une truite si je m'amuse à faire ça![]()
Dernière modification par Stella Ruewen le 26 avr. 2021, 09:37, modifié 2 fois.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
26 avr. 2021, 09:35
Bavardages Baveux
Aucune idée, j'ai tellement de RPs en cours... Il faudrait d'abord que je les finisse pour juger. mais j'aime bien un défi qui tombe à l'eau avec @Zoey Redfly, par exemple.Quel est ton RP préférer et pourquoi ?
Après, ce n'est qu'un exemple, j'ai tous mes RPs.
26 avr. 2021, 09:37
Bavardages Baveux
Ouaaah je vais voir ça de suite, merci du tuyau !Nélya Marks a écrit : 26 avr. 2021, 09:32 Sinon pour te faire un vava il y a Picrew! avec plein de style c'est sympa![]()
@Alice Smith, intéressante ta question, mais je n'ai pas encore RP. En revanche j'ai une idée de RP solo dans la tour d'astronomie car la lune est mon amie imaginaire.
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
26 avr. 2021, 09:37
Bavardages Baveux
Je pense que mon RP préféré est celui que je fais avec @Louise Leloup, la meilleure amie de Stella.Quel est ton RP préférer et pourquoi ?
Car dans ce RP, Stella peut-être elle-même, elle n'a aucune craintes et peut tout dire à Louise. C'est sa BFF à vie !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
26 avr. 2021, 09:38
Bavardages Baveux
Mon rp préféré est celui ci car c'est celui ou Mya rencontre sa meilleure amie! @Charlène Corbier
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
26 avr. 2021, 09:40
Bavardages Baveux
Il y a d’abord lui que j’ai fait avec Léonie Song. Je l’adore
Puis il y a lui que je suis entrain de faire avec @Mya Agreste. J’achète ma baguette avec elle et c’est le début de notre super amitié de BFF. J’adore aussi ce RP
Mais sinon, j’adore tout mes RP
26 avr. 2021, 09:40
Bavardages Baveux
Pas de souci Elvahya!Elvahya Jenkins a écrit : 26 avr. 2021, 09:37Ouaaah je vais voir ça de suite, merci du tuyau !Nélya Marks a écrit : 26 avr. 2021, 09:32 Sinon pour te faire un vava il y a Picrew! avec plein de style c'est sympa![]()
![]()
@Alice Smith, intéressante ta question, mais je n'ai pas encore RP. En revanche j'ai une idée de RP solo dans la tour d'astronomie car la lune est mon amie imaginaire.![]()
Et concernant la question, je n'ai pas de RP préféré, parce que je les adore tous!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000