26 avr. 2021, 09:30
 Flood  Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 26 avr. 2021, 09:28 sinon tu déssines ton propre vava ? :thinking:
Tout aussi nulle en dessin !

Edit : je risque fort de ressembler à une truite si je m'amuse à faire ça :lol:

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
26 avr. 2021, 09:32
 Flood  Bavardages Baveux
Sinon pour te faire un vava il y a Picrew! avec plein de style c'est sympa ^^

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
26 avr. 2021, 09:32
 Flood  Bavardages Baveux
Bonjour, j’aimerais poser une question.

Quel est ton RP préférer et pourquoi ?

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
26 avr. 2021, 09:34
 Flood  Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 26 avr. 2021, 09:12 Non, tu confonds avec magie in the air ou Fichtre mon portrait !
La galerie d'avatars ne propose pas de vavas.
Ah oui, merci Joseph !
Je me suis trompée !
Elvahya Jenkins a écrit : 26 avr. 2021, 09:30
Erza McGowan a écrit : 26 avr. 2021, 09:28 sinon tu déssines ton propre vava ? :thinking:
Tout aussi nulle en dessin !

Edit : je risque fort de ressembler à une truite si je m'amuse à faire ça :lol:
T'inquiète, je suis dans le même panier alors ! :rofl:
Dernière modification par Stella Ruewen le 26 avr. 2021, 09:37, modifié 2 fois.

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
26 avr. 2021, 09:35
 Flood  Bavardages Baveux
Aucune idée, j'ai tellement de RPs en cours... Il faudrait d'abord que je les finisse pour juger. mais j'aime bien un défi qui tombe à l'eau avec @Zoey Redfly, par exemple. :)
Après, ce n'est qu'un exemple, j'ai tous mes RPs. :lol:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
26 avr. 2021, 09:37
 Flood  Bavardages Baveux
Nélya Marks a écrit : 26 avr. 2021, 09:32 Sinon pour te faire un vava il y a Picrew! avec plein de style c'est sympa ^^
Ouaaah je vais voir ça de suite, merci du tuyau ! <3

@Alice Smith, intéressante ta question, mais je n'ai pas encore RP. En revanche j'ai une idée de RP solo dans la tour d'astronomie car la lune est mon amie imaginaire. :yes:

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
26 avr. 2021, 09:37
 Flood  Bavardages Baveux
Je pense que mon RP préféré est celui que je fais avec @Louise Leloup, la meilleure amie de Stella.
Car dans ce RP, Stella peut-être elle-même, elle n'a aucune craintes et peut tout dire à Louise. C'est sa BFF à vie ! <3 La preuve dans ma signature !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
26 avr. 2021, 09:38
 Flood  Bavardages Baveux

Mon rp préféré est celui ci car c'est celui ou Mya rencontre sa meilleure amie! @Charlène Corbier :kiss2: . Après je les aimes tous!

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
26 avr. 2021, 09:40
 Flood  Bavardages Baveux

Il y a d’abord lui que j’ai fait avec Léonie Song. Je l’adore :love2: parce que pour nous deux ça a été une vraie partie de plaisir à s’amuser dans le parc. Depuis c’est mon p’tit blaireau adorée @Maylis Blackwood
Puis il y a lui que je suis entrain de faire avec @Mya Agreste. J’achète ma baguette avec elle et c’est le début de notre super amitié de BFF. J’adore aussi ce RP :love2:!

Mais sinon, j’adore tout mes RP :love2:!

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
26 avr. 2021, 09:40
 Flood  Bavardages Baveux
Elvahya Jenkins a écrit : 26 avr. 2021, 09:37
Nélya Marks a écrit : 26 avr. 2021, 09:32 Sinon pour te faire un vava il y a Picrew! avec plein de style c'est sympa ^^
Ouaaah je vais voir ça de suite, merci du tuyau ! <3

@Alice Smith, intéressante ta question, mais je n'ai pas encore RP. En revanche j'ai une idée de RP solo dans la tour d'astronomie car la lune est mon amie imaginaire. :yes:
Pas de souci Elvahya!

Et concernant la question, je n'ai pas de RP préféré, parce que je les adore tous! :wow:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000