26 avr. 2021, 09:41
 Flood  Bavardages Baveux
Beaucoup de belles amitiés, adorable :happy: hâte de vous lire

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
26 avr. 2021, 09:41
 Flood  Bavardages Baveux
Stella Ruewen a écrit : 26 avr. 2021, 09:37
Quel est ton RP préférer et pourquoi ?
Je pense que mon RP préféré est celui que je fais avec @Louise Leloup, la meilleure amie de Stella.
Car dans ce RP, Stella peut-être elle-même, elle n'a aucune craintes et peut tout dire à Louise. C'est sa BFF à vie ! <3 La preuve dans ma signature !
Mon RP s'appelle Des Courses Espiègles, je l'adore !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
26 avr. 2021, 09:42
 Flood  Bavardages Baveux
Pour répondre à ma question, mon préféré est celui où j'ai découvert ma meilleure amie, celle avec qui je partage le collier autour de mon cou. @Sophie Anderson

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
26 avr. 2021, 09:43
 Flood  Bavardages Baveux
Quel est ton RP préféré et pourquoi ?
Il y a beaucoup de rp que j'adore mais l'un de mes préférées se passe dans les toilettes des filles, c'est celui-ci. Je le trouve super et j'adore l'idée qu'a eu Maiy d'aborder le thème des règles de sa protégée. <3

Sinon j'aime beaucoup le rp de Kelly ou elle tue sa cousine sans le vouloir :grin:

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
26 avr. 2021, 09:43
 Flood  Bavardages Baveux
mais.. je viens de remarquer, Elvahya, tu es en deuxième année devoir, sans avoir de point ou les devoirs débloqués?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
26 avr. 2021, 09:45
 Flood  Bavardages Baveux
Nélya Marks a écrit : 26 avr. 2021, 09:43 mais.. je viens de remarquer, Elvahya, tu es en deuxième année devoir, sans avoir de point ou les devoirs débloqués?
J'ai eu recours à un changement de compte ^^

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
26 avr. 2021, 09:45
 Flood  Bavardages Baveux
Sinon qui en a déjà marre des cours en distanciels?

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
26 avr. 2021, 09:46
 Flood  Bavardages Baveux
Elvahya Jenkins a écrit : 26 avr. 2021, 09:45
Nélya Marks a écrit : 26 avr. 2021, 09:43 mais.. je viens de remarquer, Elvahya, tu es en deuxième année devoir, sans avoir de point ou les devoirs débloqués?
J'ai eu recours à un changement de compte ^^
ohhhh je comprends mieux! Donc tu es loin de débuter sur le site :rofl:

des visios.. j'en ai genre 3 aujourd'hui :sweatingbullets:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
26 avr. 2021, 09:47
 Flood  Bavardages Baveux
Quel est ton RP préféré et pourquoi ?
Alors, j'en ai pas mal...

Il y a celui-là avec @Nélya Marks qui compte beaucoup pour Canelle et que je prends beaucoup de plaisir à écrire.

Celui-là avec @Zoey Redfly accessible qu'aux Serdaigle que j'ai vraiment aimé écrire.

Et pour finir, celui-là avec @Joy Wakberg que j'ai également beaucoup aimé écrire.

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
26 avr. 2021, 09:47
 Flood  Bavardages Baveux
Moi j'étais censée ne pas en avoir de la semaine et on apprend qu'on a 1h de visio demain matin!

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)