26 avr. 2021, 11:02
 Flood  Bavardages Baveux
On reste sur PFR de toute façon non ?

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
26 avr. 2021, 11:05
 Flood  Bavardages Baveux
J'ai modifié mon Avatar, maintenant je l'ai avec @Louise Leloup, c'est bien ?

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
26 avr. 2021, 11:11
 Flood  Bavardages Baveux
Teresa McDonough a écrit : 26 avr. 2021, 10:58 Pas grave , de toutes façon , j'arrive trop tard , tous le monde est déjà pris ! :no:
Je suis sûre que tu en trouveras un(e) ! Ton personnage a 7 années devant elle :biggrin:

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
26 avr. 2021, 11:11
 Flood  Bavardages Baveux
Elvahya Jenkins a écrit : 26 avr. 2021, 11:11
Teresa McDonough a écrit : 26 avr. 2021, 10:58 Pas grave , de toutes façon , j'arrive trop tard , tous le monde est déjà pris ! :no:
Je suis sûre que tu en trouveras un(e) ! Ton personnage a 7 années devant elle :biggrin:
Oui ce n'est pas faut, mais je ne vais pas attendre qu'elle soit majeur pour lui trouver une meilleure amie ! :lol:

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
26 avr. 2021, 11:13
 Flood  Bavardages Baveux
Stella Ruewen a écrit : 26 avr. 2021, 10:56
Teresa McDonough a écrit : 26 avr. 2021, 10:53 Moi je ne suis pas en vacance, j'ai repris le distanciel ! Mais j'ai envie d'ecrire des RP, de faire avancer ma protégée mais... Mais personne répond à mes demande ! Qui veux de venir ma meilleure amie ? :cryhappy:
Pareil !
Edit : j'ai déjà une meilleure amie mais je veux bien devenir une amie très proche ! :cute:
Si tu veux @Teresa McDonough.
Dernière modification par Stella Ruewen le 26 avr. 2021, 11:13, modifié 1 fois.

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
26 avr. 2021, 11:13
 Flood  Bavardages Baveux
ma prof nous fait la morale sur des erreurs de base qu'on fait encore… Oups, je me sens visée à chacun de ses mots :ninja:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
26 avr. 2021, 11:14
 Flood  Bavardages Baveux
Nélya Marks a écrit : 26 avr. 2021, 11:13 ma prof nous fait la morale sur des erreurs de base qu'on fait encore… Oups, je me sens visée à chacun de ses mots :ninja:
Ah, dommage. T'inquiète, elle ne peut viser personne : vous êtes en visio !

26 avr. 2021, 11:15
 Flood  Bavardages Baveux
Stella Ruewen a écrit : 26 avr. 2021, 11:14
Nélya Marks a écrit : 26 avr. 2021, 11:13 ma prof nous fait la morale sur des erreurs de base qu'on fait encore… Oups, je me sens visée à chacun de ses mots :ninja:
Ah, dommage. T'inquiète, elle ne peut viser personne : vous êtes en visio !
en plus de ça je n'allume pas ma caméra :ninja:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
26 avr. 2021, 11:15
 Flood  Bavardages Baveux
@Nélya Marks C'est tellement énervant les profs qui font ça :suspicious: ! Ils font tous ça mais bon... L'erreur est humaine ! Hein ?
EDIT: moi au premier confinement je ne l'ai jamais mise mais là ma prof d'histoire elle insiste pour que ça soit qu'elle qui la met...

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-
26 avr. 2021, 11:17
 Flood  Bavardages Baveux
Il n'y a pas d'âge pour trouver un.e meilleur.e ami.e, non ? ^^
Mon personnage a des amis proches mais je n'ai jamais construit une relation plus forte. Cela peut évoluer, ce qui n'était qu'au départ un.e simple ami.e peut devenir quelqu'un avec beaucoup plus d'importance :grin:

Mention @Isla Craig <3

Cinquième année | 16 ans