26 avr. 2021, 11:02
Bavardages Baveux
On reste sur PFR de toute façon non ?
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
26 avr. 2021, 11:05
Bavardages Baveux
J'ai modifié mon Avatar, maintenant je l'ai avec @Louise Leloup, c'est bien ?
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
26 avr. 2021, 11:11
Bavardages Baveux
Je suis sûre que tu en trouveras un(e) ! Ton personnage a 7 années devant elleTeresa McDonough a écrit : 26 avr. 2021, 10:58 Pas grave , de toutes façon , j'arrive trop tard , tous le monde est déjà pris !![]()
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
26 avr. 2021, 11:11
Bavardages Baveux
Oui ce n'est pas faut, mais je ne vais pas attendre qu'elle soit majeur pour lui trouver une meilleure amie !Elvahya Jenkins a écrit : 26 avr. 2021, 11:11Je suis sûre que tu en trouveras un(e) ! Ton personnage a 7 années devant elleTeresa McDonough a écrit : 26 avr. 2021, 10:58 Pas grave , de toutes façon , j'arrive trop tard , tous le monde est déjà pris !![]()
![]()
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
26 avr. 2021, 11:13
Bavardages Baveux
Si tu veux @Teresa McDonough.Stella Ruewen a écrit : 26 avr. 2021, 10:56Pareil !Teresa McDonough a écrit : 26 avr. 2021, 10:53 Moi je ne suis pas en vacance, j'ai repris le distanciel ! Mais j'ai envie d'ecrire des RP, de faire avancer ma protégée mais... Mais personne répond à mes demande ! Qui veux de venir ma meilleure amie ?![]()
Edit : j'ai déjà une meilleure amie mais je veux bien devenir une amie très proche !![]()
Dernière modification par Stella Ruewen le 26 avr. 2021, 11:13, modifié 1 fois.
26 avr. 2021, 11:13
Bavardages Baveux
ma prof nous fait la morale sur des erreurs de base qu'on fait encore… Oups, je me sens visée à chacun de ses mots
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
26 avr. 2021, 11:14
Bavardages Baveux
Ah, dommage. T'inquiète, elle ne peut viser personne : vous êtes en visio !Nélya Marks a écrit : 26 avr. 2021, 11:13 ma prof nous fait la morale sur des erreurs de base qu'on fait encore… Oups, je me sens visée à chacun de ses mots![]()
26 avr. 2021, 11:15
Bavardages Baveux
en plus de ça je n'allume pas ma caméraStella Ruewen a écrit : 26 avr. 2021, 11:14Ah, dommage. T'inquiète, elle ne peut viser personne : vous êtes en visio !Nélya Marks a écrit : 26 avr. 2021, 11:13 ma prof nous fait la morale sur des erreurs de base qu'on fait encore… Oups, je me sens visée à chacun de ses mots![]()
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
26 avr. 2021, 11:15
Bavardages Baveux
@Nélya Marks C'est tellement énervant les profs qui font ça
! Ils font tous ça mais bon... L'erreur est humaine ! Hein ?
EDIT: moi au premier confinement je ne l'ai jamais mise mais là ma prof d'histoire elle insiste pour que ça soit qu'elle qui la met...
EDIT: moi au premier confinement je ne l'ai jamais mise mais là ma prof d'histoire elle insiste pour que ça soit qu'elle qui la met...
26 avr. 2021, 11:17
Bavardages Baveux
Il n'y a pas d'âge pour trouver un.e meilleur.e ami.e, non ? 
Mon personnage a des amis proches mais je n'ai jamais construit une relation plus forte. Cela peut évoluer, ce qui n'était qu'au départ un.e simple ami.e peut devenir quelqu'un avec beaucoup plus d'importance
Mention @Isla Craig
Mon personnage a des amis proches mais je n'ai jamais construit une relation plus forte. Cela peut évoluer, ce qui n'était qu'au départ un.e simple ami.e peut devenir quelqu'un avec beaucoup plus d'importance
Mention @Isla Craig