26 avr. 2021, 11:19
Bavardages Baveux
Oui un nouveau rp !Stella Ruewen a écrit : 26 avr. 2021, 11:13Si tu veux @Teresa McDonough.Stella Ruewen a écrit : 26 avr. 2021, 10:56Pareil !Teresa McDonough a écrit : 26 avr. 2021, 10:53 Moi je ne suis pas en vacance, j'ai repris le distanciel ! Mais j'ai envie d'ecrire des RP, de faire avancer ma protégée mais... Mais personne répond à mes demande ! Qui veux de venir ma meilleure amie ?![]()
Edit : j'ai déjà une meilleure amie mais je veux bien devenir une amie très proche !![]()
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Bavardages Baveux
Mon prof d'Histoire est cool là dessus ! On blague même entre nous dans la messagerie en plein cours et des fois il regarde la messagerie et mo prof rigole en liant nos blagues
J'ai le meilleur prof !
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Bavardages Baveux
oui et c'est si stressant, je comprends qu'ils font leur job et que ça doit les fatigué de voir des erreurs sur quelque chose qu'il maitrisent depuis l'époque des dinosaure, mais bon...Daphné Triners a écrit : 26 avr. 2021, 11:15 @Nélya Marks C'est tellement énervant les profs qui font ça! Ils font tous ça mais bon... L'erreur est humaine ! Hein ?
EDIT: moi au premier confinement je ne l'ai jamais mise mais là ma prof d'histoire elle insiste pour que ça soit qu'elle qui la met...
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
26 avr. 2021, 11:20
Bavardages Baveux
Oui trouver un ou une meilleure amie peut aussi se faire au fil des RP en partant d’une simple rencontre puis on se recroise et on se rapproche
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
26 avr. 2021, 11:21
Bavardages Baveux
je pense que c'est même mieux! C'est plus amusant que de poser une annonce
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
26 avr. 2021, 11:22
Bavardages Baveux
Oui c'est sur !
❤ Lilice de namuuur !❤
26 avr. 2021, 11:22
Bavardages Baveux
Eh bien, se sera avec plaisir !Teresa McDonough a écrit : 26 avr. 2021, 11:19Oui un nouveau rp !Stella Ruewen a écrit : 26 avr. 2021, 11:13Si tu veux @Teresa McDonough.Stella Ruewen a écrit : 26 avr. 2021, 10:56Pareil !Teresa McDonough a écrit : 26 avr. 2021, 10:53 Moi je ne suis pas en vacance, j'ai repris le distanciel ! Mais j'ai envie d'ecrire des RP, de faire avancer ma protégée mais... Mais personne répond à mes demande ! Qui veux de venir ma meilleure amie ?![]()
Edit : j'ai déjà une meilleure amie mais je veux bien devenir une amie très proche !![]()
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
26 avr. 2021, 11:25
Bavardages Baveux
Je partage le même avis. C'est au fil des RP que les meilleures amitiés naissent
et c'est encore plus cool quand les joueurs s'entendent vraiment bien !
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
26 avr. 2021, 11:26
Bavardages Baveux
Elvahya Jenkins a écrit : 26 avr. 2021, 11:25 Je partage le même avis. C'est au fil des RP que les meilleures amitiés naissentet c'est encore plus cool quand les joueurs s'entendent vraiment bien !
Oui c'est vrai !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
26 avr. 2021, 11:27
Bavardages Baveux
Moi j'ai laissée faire au fil des rp's ! D'ailleurs, j'ai souvent été voir directement les personnes par hiboux pour leur demander de rp's, et ça à souvent collé avec la plume et nos protégée sont amie.