26 avr. 2021, 11:28
 Flood  Bavardages Baveux
Teresa McDonough a écrit : 26 avr. 2021, 11:26
Elvahya Jenkins a écrit : 26 avr. 2021, 11:25 Je partage le même avis. C'est au fil des RP que les meilleures amitiés naissent ^^ et c'est encore plus cool quand les joueurs s'entendent vraiment bien !

Oui c'est vrai !
Je suis bien d'accord ! Ce cite est chouette aussi pour ça !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
26 avr. 2021, 11:28
 Flood  Bavardages Baveux
Comment aurait réagit votre personnage si il aurait du être confiné 6 mois?
Nélya aurait été calme la première heure je pense :lol: non, je pense qu'elle aurait été contente de pouvoir être confinée avec ses parents mais quand elle aurait compris qu'elle ne pouvait plus sortir au parc comme elle le voulait elle aurait eu du mal et aurait tourné comme tout ceux qui ont commencé à construire des trucs abracadabrant chez eux :decayed:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
26 avr. 2021, 11:29
 Flood  Bavardages Baveux
Gianna Evans a écrit : 26 avr. 2021, 11:27 Moi j'ai laissée faire au fil des rp's ! D'ailleurs, j'ai souvent été voir directement les personnes par hiboux pour leur demander de rp's, et ça à souvent collé avec la plume et nos protégée sont amie.
Je viens de checker tes relations, c'est un marché ! T'en a beaucoup des meilleurs amis :lol:

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
26 avr. 2021, 11:30
 Flood  Bavardages Baveux

Mal. Il faut qu'elle bouge ! Elle tiendra jamais à par si elle est confinée à Poudlard donc possibilité de sortir dans le Parc :decayed:

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
26 avr. 2021, 11:31
 Flood  Bavardages Baveux
Elvahya Jenkins a écrit : 26 avr. 2021, 11:29
Gianna Evans a écrit : 26 avr. 2021, 11:27 Moi j'ai laissée faire au fil des rp's ! D'ailleurs, j'ai souvent été voir directement les personnes par hiboux pour leur demander de rp's, et ça à souvent collé avec la plume et nos protégée sont amie.
Je viens de checker tes relations, c'est un marché ! T'en a beaucoup des meilleurs amis :lol:
:lol: :lol:
En faite, Gianna ne traine pas toujours avec les mêmes personnes. Et comme elle est très ouverte, bah elle s'entend super bien avec pleins de gens :lol: :cute:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
26 avr. 2021, 11:32
 Flood  Bavardages Baveux
Wahoo ! Quelle fille douée ! :skeptical:

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-
26 avr. 2021, 11:32
 Flood  Bavardages Baveux
Gianna Evans a écrit : 26 avr. 2021, 11:31
Elvahya Jenkins a écrit : 26 avr. 2021, 11:29
:lol: :lol:
En faite, Gianna ne traine pas toujours avec les mêmes personnes. Et comme elle est très ouverte, bah elle s'entend super bien avec pleins de gens :lol: :cute:
Gianna ressemble un peu à Stella (question caractère) en fait !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
26 avr. 2021, 11:34
 Flood  Bavardages Baveux
Elena Corbeau a écrit : 26 avr. 2021, 11:17 Il n'y a pas d'âge pour trouver un.e meilleur.e ami.e, non ? ^^
Mon personnage a des amis proches mais je n'ai jamais construit une relation plus forte. Cela peut évoluer, ce qui n'était qu'au départ un.e simple ami.e peut devenir quelqu'un avec beaucoup plus d'importance :grin:

Mention @Isla Craig <3
Olalalala <3
Isla ? Isla qui a besoin de sortir, de se défouler au risque de devenir folle ? Confinée ? Au bout d'une semaine elle se deguise en oiseau pour sortir :lol:
 Flood  Bavardages Baveux
Gianna est un amour :blush:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
 Flood  Bavardages Baveux
Je pense que Lylas aurait été la proie d'insomnie à répétition, de crises d'angoisses, peut-être de dépression et de passage très très régulier à l'infirmerie... En tout cas, elle aurait tout fait pour ne pas être confiné 6 mois avec ses parents, ça ce serait mission impossible pour elle. :/

Après s'il s'agit d'être confiné à Poudlard, je pense qu'elle n'aurait pas de réaction. Cela ne la dérangerait pas. ^^

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~