26 avr. 2021, 11:36
Bavardages Baveux
Gianna aurait passé sont temps à lire, jardiner avec sa mère et jouer avec les jumeaux. Puis lire et relireComment aurait réagit votre personnage si il aurait du être confiné 6 mois?
26 avr. 2021, 11:37
Bavardages Baveux
Au fait, Bravo Gia! Tu as carburé sur les devoirs! déjà la quatrième année!
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
26 avr. 2021, 11:38
Bavardages Baveux
Je pense que Stella aussi ! (même s'il n'y a pas de jumeaux chez elle) Décidément, que de points communs !Gianna Evans a écrit : 26 avr. 2021, 11:36Gianna aurait passé sont temps à lire, jardiner avec sa mère et jouer avec les jumeaux. Puis lire et relireComment aurait réagit votre personnage si il aurait du être confiné 6 mois?
![]()
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
26 avr. 2021, 11:39
Bavardages Baveux
26 avr. 2021, 11:40
Bavardages Baveux
Oui, si tu veux. De toute façon pour le moment moi aussi j'ai trop de RP. Un jour peut-être !Gianna Evans a écrit : 26 avr. 2021, 11:39On se retrouveras peut-être à rp's ensemble dans pas longtemps
Pour l'instant, j'en ai un peu trop en même temps
![]()
26 avr. 2021, 11:41
Bavardages Baveux
Louise aurait littéralement pétée un cable ! Elle n'aurait déjà pas supporter de ne plus voir sa famille et en plus être confiné dans un collège et bah...c'est pas top ! Louise a besoin de courir car elle est hyperactive donc pour le confinement...Elle aurait tout fait pour rentrer chez elle.Comment aurait réagit votre personnage si il aurait du être confiné 6 mois?
26 avr. 2021, 11:41
Bavardages Baveux
Je pense que Lena bizarrement, elle aurait beaucoup aimée ça lui aurait permis de pouvoir lire tout les livres possible inimaginable même si le contact humain lui aurait un peu manqué... (ce qu'elle avouerait jamaisNélya Marks a écrit : 26 avr. 2021, 11:28Comment aurait réagit votre personnage si il aurait du être confiné 6 mois?
26 avr. 2021, 11:42
Bavardages Baveux
Même chose sauf qu'il n'y a pas de jumeaux mais sa petite sœur!Gianna Evans a écrit : 26 avr. 2021, 11:36![]()
![]()
![]()
Gianna aurait passé sont temps à lire, jardiner avec sa mère et jouer avec les jumeaux. Puis lire et relireComment aurait réagit votre personnage si il aurait du être confiné 6 mois?
![]()
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
26 avr. 2021, 11:44
Bavardages Baveux
Gia a de l'occupation chez elle, pas de soucis, elle ne s'ennuierait pas !
Entre son piano, ses livres, son grand-frère, sa grande-sœur et les jumeaux...un confinement l'aurait quand même pas empêcher de rigoler.
Entre son piano, ses livres, son grand-frère, sa grande-sœur et les jumeaux...un confinement l'aurait quand même pas empêcher de rigoler.
26 avr. 2021, 11:44
Bavardages Baveux
Salut Lena, tu t'acclimates bien ? Tu sais, même si tu as déjà une marraine, n'hésite pas à venir vers moi si le besoin se présente !
Ici, on doit tous s'aider !
Ici, on doit tous s'aider !