26 avr. 2021, 11:36
 Flood  Bavardages Baveux
Nélya Marks a écrit : 26 avr. 2021, 11:34 Gianna est un amour :blush:
:love: :love: <3
Comment aurait réagit votre personnage si il aurait du être confiné 6 mois?
Gianna aurait passé sont temps à lire, jardiner avec sa mère et jouer avec les jumeaux. Puis lire et relire ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
26 avr. 2021, 11:37
 Flood  Bavardages Baveux
Au fait, Bravo Gia! Tu as carburé sur les devoirs! déjà la quatrième année! :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
26 avr. 2021, 11:38
 Flood  Bavardages Baveux
Gianna Evans a écrit : 26 avr. 2021, 11:36
Gianna aurait passé sont temps à lire, jardiner avec sa mère et jouer avec les jumeaux. Puis lire et relire ^^
Je pense que Stella aussi ! (même s'il n'y a pas de jumeaux chez elle) Décidément, que de points communs !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
26 avr. 2021, 11:39
 Flood  Bavardages Baveux
:lol: On se retrouveras peut-être à rp's ensemble dans pas longtemps ;) Pour l'instant, j'en ai un peu trop en même temps :roll:

26 avr. 2021, 11:40
 Flood  Bavardages Baveux
Gianna Evans a écrit : 26 avr. 2021, 11:39 :lol: On se retrouveras peut-être à rp's ensemble dans pas longtemps ;) Pour l'instant, j'en ai un peu trop en même temps :roll:
Oui, si tu veux. De toute façon pour le moment moi aussi j'ai trop de RP. Un jour peut-être ! :cute:

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
26 avr. 2021, 11:41
 Flood  Bavardages Baveux
Louise aurait littéralement pétée un cable ! Elle n'aurait déjà pas supporter de ne plus voir sa famille et en plus être confiné dans un collège et bah...c'est pas top ! Louise a besoin de courir car elle est hyperactive donc pour le confinement...Elle aurait tout fait pour rentrer chez elle.

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
26 avr. 2021, 11:41
 Flood  Bavardages Baveux
Nélya Marks a écrit : 26 avr. 2021, 11:28
Je pense que Lena bizarrement, elle aurait beaucoup aimée ça lui aurait permis de pouvoir lire tout les livres possible inimaginable même si le contact humain lui aurait un peu manqué... (ce qu'elle avouerait jamais :laugh: )

Image
26 avr. 2021, 11:42
 Flood  Bavardages Baveux
Gianna Evans a écrit : 26 avr. 2021, 11:36
Nélya Marks a écrit : 26 avr. 2021, 11:34 Gianna est un amour :blush:
:love: :love: <3
Même chose sauf qu'il n'y a pas de jumeaux mais sa petite sœur!

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
26 avr. 2021, 11:44
 Flood  Bavardages Baveux
Gia a de l'occupation chez elle, pas de soucis, elle ne s'ennuierait pas !
Entre son piano, ses livres, son grand-frère, sa grande-sœur et les jumeaux...un confinement l'aurait quand même pas empêcher de rigoler.

26 avr. 2021, 11:44
 Flood  Bavardages Baveux
Salut Lena, tu t'acclimates bien ? Tu sais, même si tu as déjà une marraine, n'hésite pas à venir vers moi si le besoin se présente ! :cute:
Ici, on doit tous s'aider !