26 avr. 2021, 13:05
Brique à brique
Bonjour,
Pour ma part, je veux bien me charger d'un défi (allez, disons le 1)... Mais ne devrait-on pas s'organiser ?
Car comme souligné dans les consignes ou règles, les défis les plus durs (je pense notamment à celui du rp libre ou ceux des inventions) resteront en dernier... Et ceux qui arriveront les derniers auront donc les choses les moins faciles à faire (je m'emmêle les pinceaux mais en gros "premier arrivé premier servi, dernier arrivé dernier servi"). Donc peut-être faire un tableau ou quelque chose de ce style avant de faire tous les défis ?
Pour ma part, je veux bien me charger d'un défi (allez, disons le 1)... Mais ne devrait-on pas s'organiser ?
Car comme souligné dans les consignes ou règles, les défis les plus durs (je pense notamment à celui du rp libre ou ceux des inventions) resteront en dernier... Et ceux qui arriveront les derniers auront donc les choses les moins faciles à faire (je m'emmêle les pinceaux mais en gros "premier arrivé premier servi, dernier arrivé dernier servi"). Donc peut-être faire un tableau ou quelque chose de ce style avant de faire tous les défis ?
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
26 avr. 2021, 13:10
Brique à brique
J'ai réalisé ici le défi 32
preuves
Défi validé !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
preuves
Défi validé !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
26 avr. 2021, 13:10
Brique à brique
N’oubliez pas qu’il est important de discuter entre vous pour savoir quels défis vous souhaitez faire ! Il est également fortement conseillé de ne pas faire 5 défis simples pour une seule personne mais bien de les répartir entre vous selon leur difficulté pour arriver à tous les réaliser.
Diane, Enola et Maddison
26 avr. 2021, 13:11
Brique à brique
Tu as raison Lahya, c'est pour ça que pour le moment je me suis limité à 3 en piochant dans différents types au hasard dans ce qui me faisait envie. Et je me laisse les 2 derniers pour ce qu'il restera.
Edit: Je prépare un petit tableau.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Edit: Je prépare un petit tableau.
#3E7D75
26 avr. 2021, 13:12
Brique à brique
Oui pourquoi pas ! Peut-être attendre de voir qui se sent de faire quoi pour n'obliger personne à faire quoi que ce soit qui pourrait ne pas convenir ?Lahya Eaton a écrit : 26 avr. 2021, 13:05 Donc peut-être faire un tableau ou quelque chose de ce style avant de faire tous les défis ?
Ne pas mentionner d'année Rp, merci !
26 avr. 2021, 13:13
Brique à brique
Je crois avoir trouvé la réponse à cette image, c'est Ella Figne pour le fond, Hermione Sweets pour les yeux, et Zoey Redfly pour la bouche ?
édit : si vous n'êtes pas d'accord, passez par hibou pour que je modifie
édit 2 : C'est le défi 17 pardon
C'est la bouche de James Holling.
édit : si vous n'êtes pas d'accord, passez par hibou pour que je modifie
édit 2 : C'est le défi 17 pardon
Edit Diane : ce n'est pas la bonne réponse.
C'est la bouche de James Holling.
Edit Diane : c’est une bonne réponse !
Dernière modification par Erza McGowan le 26 avr. 2021, 14:32, modifié 2 fois.
26 avr. 2021, 13:14
Brique à brique
Pense à mettre les numéros de défi Erza.
#3E7D75
#3E7D75
26 avr. 2021, 13:20
Brique à brique
Hey,
Moi je veux bien m'occuper de défis RP ainsi que de défis Invention, qui me tentent bien!
Je voudrais savoir qui serait partant pour participer à
@Isla Craig, que veut tu faire? Description ou dessin? (N°36)
Je commence le défi 12! (je ne vous demande pas la permission juste pour celui là car il m'inspire vraiment
)
Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!
Moi je veux bien m'occuper de défis RP ainsi que de défis Invention, qui me tentent bien!
Je voudrais savoir qui serait partant pour participer à
Je suis prête à le faire, mais je pense prendre d'autres défis. Il faut donc 5 personnes qui seraient prête à le faire?Défi n°43 (5 participations - 0/5) :
Participer à la session Pop, dans ton chaudron ! du mercredi 28 avril.
@Isla Craig, que veut tu faire? Description ou dessin? (N°36)
Je commence le défi 12! (je ne vous demande pas la permission juste pour celui là car il m'inspire vraiment
Edit: Super, M.Lynch!Défi n°12 (3 participations - 0/3) :
Rédiger un article pour la Gazette du sorcier traitant de la reconstruction du Chaudron Baveur et/ou de l'Apothic'herbes. Laissez parler votre imagination tout en respectant un minimum de 100 mots !
Dernière modification par Elowenn Isildür le 26 avr. 2021, 13:22, modifié 1 fois.
Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!
26 avr. 2021, 13:20
Brique à brique
Pour information, je vais ajouter une partie "Participants" dans le message contenant le mur pour inscrire votre décompte de défis. Ce sera peut-être plu simple pour vous.
Je vais également ajouter un lien dans le premier post pour que vous tombiez directement sur la liste des défis.
Bon courage !
Diane, Enola et Maddison
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
26 avr. 2021, 13:22
Brique à brique
Je vais réaliser les défis 58 et 13.
J'éditerai mon post ensuite.
édit : @Elowen Isildür, je veux bien participer au jeu Pop dans ton chaudron
J'éditerai mon post ensuite.
édit : @Elowen Isildür, je veux bien participer au jeu Pop dans ton chaudron