Les ruines du Dominion
Bien vu, c'est vrai que Kristen est une garce pleine de grâce, dans le fond.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Colby qui appelle sa boucle d'oreille Célestine, je fonds décidément devant ce PNJ. Elle est très chouette ta trame Alienor !
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
Les ruines du Dominion
Oh, @Lydia Holmes, ce vava est juste !
Est-ce que je viens seulement de me rendre compte que la musique pour Irene était Alice au pays des merveilles? Et est-ce que cela a refait ma journée? Oui !
En plus, ça va vraiment trop bien avec les actions d'Irene, d'être un peu cachée comme ça et la musique avec les cordes et les passages piano... Enfin bref, j'adore !
Est-ce que je viens seulement de me rendre compte que la musique pour Irene était Alice au pays des merveilles? Et est-ce que cela a refait ma journée? Oui !
En plus, ça va vraiment trop bien avec les actions d'Irene, d'être un peu cachée comme ça et la musique avec les cordes et les passages piano... Enfin bref, j'adore !
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Les ruines du Dominion
Oh mais c'est plus facile à comprendre les aventures avec les musiques
J'avais jamais fait attention !
Edit 11 000ème message
Edit 11 000ème message
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Les ruines du Dominion
Je vois que je ne suis pas la seule à aimer les musiques qui accompagne les aventures
C'est pas une musique de Hobbit pour Irene ?
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Erzachou 💚 Ma Poulette
C'est pas une musique de Hobbit pour Irene ?
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Les ruines du Dominion
Les musiques du Hobbit et du Seigneur des Anneaux
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Les ruines du Dominion
Eh bien... Si, j'ai confondu deux musique, j'écoutais celle de Morphus avec l'aventure de la prison noire !
N'empêche, ça allait quand même bien ensemble... C'était moins angoissant !
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Les ruines du Dominion
C'est une excellente idée Miss ! La musique nous plonge tellement dans les aventures. Rien que pour les RP, c'est plus sympa pour se mettre dans l'atmosphère 
Petit aparté d'ailleurs, je pense que le personnage d'Elowen ne cessera jamais de me faire rire, je viens de lire sa nouvelle résolution ! J'espère qu'elle a fait le bon choix
Petit aparté d'ailleurs, je pense que le personnage d'Elowen ne cessera jamais de me faire rire, je viens de lire sa nouvelle résolution ! J'espère qu'elle a fait le bon choix