26 avr. 2021, 14:01
Bavardages Baveux
5 gallions le cl de potion de courage !Nélya Marks a écrit : 26 avr. 2021, 13:58 ah! Je suis rassuréeMacha, tu nous passeras ta super potion de courage si on doit rattraper plusieurs pages?
![]()
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
26 avr. 2021, 14:03
Bavardages Baveux
Wha, mais c'est de l'arnaqueMacha O'Sullivan a écrit : 26 avr. 2021, 14:015 gallions le cl de potion de courage !Nélya Marks a écrit : 26 avr. 2021, 13:58 ah! Je suis rassuréeMacha, tu nous passeras ta super potion de courage si on doit rattraper plusieurs pages?
![]()
![]()
Moi je garde des âmes gentilles qui me font des résumés
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
26 avr. 2021, 14:04
Bavardages Baveux
Hello hello,
Moi je peux pas rattraper, là j'ai vu que j'étais à la page 1778/1818 j'ai pas eu le courage de la faire...
Sinon j'ai une pitite question :
Moi c'est Rhinestone Eyes de Gorillaz, At the River de Groove Armada et Death Bed de Powfu.
Pas des chansons récentes mais voilà.
Moi je peux pas rattraper, là j'ai vu que j'étais à la page 1778/1818 j'ai pas eu le courage de la faire...
Sinon j'ai une pitite question :
Quelles sont les trois chansons (ni plus ni moins) que vous écoutez en ce moment ?
Moi c'est Rhinestone Eyes de Gorillaz, At the River de Groove Armada et Death Bed de Powfu.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
26 avr. 2021, 14:10
Bavardages Baveux
Moi aussi j'en veux !!!Nélya Marks a écrit : 26 avr. 2021, 13:58 ah! Je suis rassuréeMacha, tu nous passeras ta super potion de courage si on doit rattraper plusieurs pages?
![]()
Mais bien sûr, et c'est moi qui offre !Charlène Corbier a écrit : 26 avr. 2021, 13:59 Je peux avoir une Bièraubeurre pour célébrer le retour de Stella?
Tiens, on partage :

Sûrement :Quelles sont les trois chansons (ni plus ni moins) que vous écoutez en ce moment ?
- King, de Lauren Aquilina
- Believer, de Imagine Dragon
- Est-ce que tu m'aimes, de Maitre Gims
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
26 avr. 2021, 14:12
Bavardages Baveux
Julie, les vieilles musiques sont les meilleures !Quelles sont les trois chansons (ni plus ni moins) que vous écoutez en ce moment ?
J'arrête pas d'écouter Addicted to love de Robert Palmer en ce moment sans aucune raison particulière ! (quoique le titre reste assez parlant...
Edit : 3 chansons, comment ça ?
Dernière modification par Elena Corbeau le 26 avr. 2021, 14:13, modifié 1 fois.
26 avr. 2021, 14:12
Bavardages Baveux
Tttt... interdiction de boire de la Bieraubeurre ! Vous n’avez pas 18 ans !
Et c’est en tant que RDD et citoyen sorcier que je hurle pour vous aider : @Diane Turnerauriez-vous l’obligeance de leur expliquer pourquoi ?
@Stella Ruewen
Et c’est en tant que RDD et citoyen sorcier que je hurle pour vous aider : @Diane Turnerauriez-vous l’obligeance de leur expliquer pourquoi ?
@Stella Ruewen
26 avr. 2021, 14:14
Bavardages Baveux
Wouah J'adore ton nouveau vava Jojo
Les musiques que j'écoute :
Le reste
On a mangé le soleil
Save your Tears
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Les musiques que j'écoute :
Le reste
On a mangé le soleil
Save your Tears
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
26 avr. 2021, 14:15
Bavardages Baveux
Mais euh ! Moi je voulais en boire ! Pourquoi je peux pas ? Parce que c'est alcoolisé ? Sic'est pour ça, je tiens à signaler que Ron, Harry et Hermione eux ils en boivent à 15 ans ! Bon, d'accord, y a 4 ans d'écart, mais quand même ! C'est injuste ! Qui est avec moi ?Joseph Pierce a écrit : 26 avr. 2021, 14:12 Tttt... interdiction de boire de la Bieraubeurre ! Vous n’avez pas 18 ans !![]()
Et c’est en tant que RDD et citoyen sorcier que je hurle pour vous aider : @Diane Turner auriez-vous l’obligeance de leur expliquer pourquoi ?
@Stella Ruewen
Edit : c'est vrai que ton vava est beau Jojo
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
26 avr. 2021, 14:16
Bavardages Baveux
Je suis avec toi
Couleur RP:
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
26 avr. 2021, 14:17
Bavardages Baveux
Reducio
Stella Ruewen a écrit : 26 avr. 2021, 14:15Mais euh ! Moi je voulais en boire ! Pourquoi je peux pas ? Parce que c'est alcoolisé ? Sic'est pour ça, je tiens à signaler que Ron, Harry et Hermione eux ils en boivent à 15 ans ! Bon, d'accord, y a 4 ans d'écart, mais quand même ! C'est injuste ! Qui est avec moi ?Joseph Pierce a écrit : 26 avr. 2021, 14:12 Tttt... interdiction de boire de la Bieraubeurre ! Vous n’avez pas 18 ans !![]()
Et c’est en tant que RDD et citoyen sorcier que je hurle pour vous aider : @Diane Turner auriez-vous l’obligeance de leur expliquer pourquoi ?
@Stella Ruewen
Edit : c'est vrai que ton vava est beau Jojo
Tu n’as pas compris le système : Harry et les deux autres boivent de la Bieraubeurre VIRGIN ! Sans alcool ! C’est ce qui fait toute la différence !