26 avr. 2021, 13:59
Le petit coin lecture
Oh Hunger game... Je suis tombée amoureuse !

Oups, tu as raison Canelle... Il y en a bien que 6...
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Oups, tu as raison Canelle... Il y en a bien que 6...
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
26 avr. 2021, 14:05
Le petit coin lecture
Oui, moi aussi !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
26 avr. 2021, 14:09
Le petit coin lecture
Ça fait maintenant un moment que j’ai lu Hunger Games, mais j’aime toujours autant.
Il faudra que je le relise !
Il faudra que je le relise !
26 avr. 2021, 14:11
Le petit coin lecture
Oui, c'est vraiment un chef-d'oeuvre ! Je vais le relire quand j'aurais fini Harry Potter 2 en Anglais.
26 avr. 2021, 14:13
Le petit coin lecture
Moi aussi c'est Hunger Games, que j'ai relu en 2021, et c'est toujours autant génial.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
26 avr. 2021, 14:13
Le petit coin lecture
Et moi, je vais le relire quand j’aurai lu la dizaine de livres sur ma liste en attente de lecture !
Mais promis, je vais le relire !
Mais promis, je vais le relire !
26 avr. 2021, 14:28
Le petit coin lecture
Oh, Hunger Games ! J'adore cette série de livre !
J'ai juste eu du mal quand attention spoiler Prim meurt à la fin.
Mais sinon, j'adore vraiment.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
26 avr. 2021, 14:50
Le petit coin lecture
A chaque fois je pleurais à ce moment làSophie Prior a écrit : 26 avr. 2021, 14:28 Oh, Hunger Games ! J'adore cette série de livre !
/!\ (ceux qui n'ont pas lu/vu les Hunger Games, vraiment, de regarder pas le revelio ! Ce serait le spoil de votre vie
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
MO ☽ ON
MO ☽ ON
26 avr. 2021, 14:59
Le petit coin lecture
Oh, oui, ça c'est super triste !Sophie Prior a écrit : 26 avr. 2021, 14:28 Oh, Hunger Games ! J'adore cette série de livre !
26 avr. 2021, 15:01
Le petit coin lecture
Qui c'est qui a ouvert le spoiler alors qu'elle n'a lu que le tome 1 ? C'est bibi...