26 avr. 2021, 14:30
Bavardages Baveux
Jojo, tu sais quoi devient serveur, et laisse les faire leurs histoirs ensemble
Couleur RP:
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
26 avr. 2021, 14:31
Bavardages Baveux
Non, parce que je refuserai de vous servir des choses avec de l’alcool quand même.
26 avr. 2021, 14:32
Bavardages Baveux
Et bas devient prof alors
Couleur RP:
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
26 avr. 2021, 14:32
Bavardages Baveux
26 avr. 2021, 14:33
Bavardages Baveux
Je sais je sais.... HAAA LA VIE EST INJUSTE *pleure comme une madeleine*
Quelqu'un n'aurait pas un p'tit mouchoir sivouplait ?
Bon, je me contenterais d'une Virigin et de ce jus de citrouille aussi pendant qu'on y'est...
*passe sa commande au comptoir*
Quelqu'un n'aurait pas un p'tit mouchoir sivouplait ?
Bon, je me contenterais d'une Virigin et de ce jus de citrouille aussi pendant qu'on y'est...
*passe sa commande au comptoir*
26 avr. 2021, 14:34
Bavardages Baveux
*Tend un mouchoir à Rhænys.*
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Dernière modification par Ludmilla Diamond le 26 avr. 2021, 14:35, modifié 1 fois.
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
26 avr. 2021, 14:35
Bavardages Baveux
Quelles sont les trois chansons (ni plus ni moins) que vous écoutez en ce moment ?
Cool, une question intéressante à laquelle je suis incapable de répondre en moins de cinq chansons
Je dirais donc :
• Follow you, Imagine Dragon
• Everybody Talks, Neon Trees
• Hills Have Eyes, poorstacy
• Sound of Your Voice, Griff
• My Life Be Like(Grits), L. Starz
Plus je regarde cette liste plus je la trouve hétéroclite • Everybody Talks, Neon Trees
• Hills Have Eyes, poorstacy
• Sound of Your Voice, Griff
• My Life Be Like(Grits), L. Starz
Nous ne râlons pas Mr Kenear, nous supputons les chances que Miss Turner cède un jour à nos gémissements
Edit : Le jus de citrouille c'est la vie
26 avr. 2021, 14:37
Bavardages Baveux
Ludmilla aussi, elle veut être prof d'HdlM !
Liens utiles :
Liens utiles :
26 avr. 2021, 14:39
Bavardages Baveux
Il y a pleins d’autres matières que Ludmilla apprécie. Joseph veut être historien de la magie ou prof d’HdlM ou rien.