26 avr. 2021, 14:39
 Flood  Bavardages Baveux
Vous avez remarque que toutes nos chansons préfère ou du moment son anglaise ?

Et Teresa aussi peut être professeur de D. C. F. M

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
26 avr. 2021, 14:40
 Flood  Bavardages Baveux
Quel ambition Jojo !
Gaby c'est Auror ou rien ! :grin:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
 Flood  Bavardages Baveux
Moi aussi, je veux devenir prof d'HdlM.
Je serais le seul :evil:

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
 Flood  Bavardages Baveux
ouiiii

prend une voix imposante

J'ai le plaisir de vous annoncez que Mr Joseph Pierce Jojo pour ses amis proches devient le nouveau professeur d'HdlM!!

@Elina Montmort vous n'êtes désormais plus prof

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
 Flood  Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 26 avr. 2021, 14:39
Ludmilla Diamond a écrit : 26 avr. 2021, 14:37 Ludmilla aussi, elle veut être prof d'HdlM ! :tongue3:
Il y a pleins d’autres matières que Ludmilla apprécie. Joseph veut être historien de la magie ou prof d’HdlM ou rien.
Mais Lud aussi ! Je l'ai dit dans presque tous mes devoirs en la matière ! :lol:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
26 avr. 2021, 14:41
 Flood  Bavardages Baveux
Gabrielle Gray a écrit : 26 avr. 2021, 14:40 Quel ambition Jojo !
Joseph est tourné vers ce métier depuis son arrivé à Poudlard. Il sait déjà quelles filières il prendra et ce qu’il fera après avoir obtenu ses ASPICs.
Jess’, merci ! Miss Montmort, veuillez la pardonner... Elle veut que je devienne prof d’HdlM maintenant alors que je n’ai pas fini mes études...

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
26 avr. 2021, 14:42
 Flood  Bavardages Baveux
Je vous laisse volontiers ces métiers, Les futurs profs de Sortliège apprendront les sorts que Nélya aura inventé :meninblack: parce que ouais, elle va être inventrice de sort la petite!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
26 avr. 2021, 14:42
 Flood  Bavardages Baveux
Quelles sont les trois chansons (ni plus ni moins) que vous écoutez en ce moment ?
Que trois ! :fear: Bon est bien je vais dire celle la ^^ :

Wonder Why de Julian Perretta (celle là c'est @Maiy Lewis qui me l'a fait découvrir) <3
Let Me Move de You Sabrina Carpenter :love2:
Rumors de Ava Max :cute:

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
26 avr. 2021, 14:43
 Flood  Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 26 avr. 2021, 14:41
Gabrielle Gray a écrit : 26 avr. 2021, 14:40 Quel ambition Jojo !
Joseph est tourné vers ce métier depuis son arrivé à Poudlard. Il sait déjà quelles filières il prendra et ce qu’il fera après avoir obtenu ses ASPICs.
Jess’, merci ! Miss Montmort, veuillez la pardonner... Elle veut que je devienne prof d’HdlM maintenant alors que je n’ai pas fini mes études...
Tu vas tellement vite que tu les auras terminer avant la fin de l'année Irl

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
26 avr. 2021, 14:44
 Flood  Bavardages Baveux
Quelles sont les trois chansons (ni plus ni moins) que vous écoutez en ce moment ?
Bateaux-Mouches de Eddy de Pretto, Belle de GIMS, Slimane et Dadju et Sacrifice Bebe Rexha.

Pour répondre à l'autre question, ce serait Joueuse de Quidditch ou Auror :roll:
Quoique, Maîtresse du Monde c'est pas mal aussi T-)
Dernière modification par Erza McGowan le 26 avr. 2021, 14:44, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049