26 avr. 2021, 15:05
Le petit coin lecture
On est ensemble Pauline !
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Erzachou 💚 Ma Poulette
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
26 avr. 2021, 15:20
Le petit coin lecture
Mais pourquoi vous avez fait ça ?
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
26 avr. 2021, 15:22
Le petit coin lecture
Ho moi c'est pareil, quand on me dit "j'aimerais te dire un truc mais ça va trop te spoiler", j'ai envie de savoir ce que c'est, même si c'est débile.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
26 avr. 2021, 15:23
Le petit coin lecture
J'ai fait la même Pauline.Pauline Jackson a écrit : 26 avr. 2021, 15:01 Qui c'est qui a ouvert le spoiler alors qu'elle n'a lu que le tome 1 ? C'est bibi...
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
26 avr. 2021, 15:27
Le petit coin lecture
Je crois qu'on tous comme ça!Julie Herman a écrit : 26 avr. 2021, 15:22 Ho moi c'est pareil, quand on me dit "j'aimerais te dire un truc mais ça va trop te spoiler", j'ai envie de savoir ce que c'est, même si c'est débile.![]()
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
26 avr. 2021, 15:34
Le petit coin lecture
Ne regarder pas spoiler Vous avez regarder !.
Je crois que tout le monde fait ça. Moi on me dit de ne pas faire un truc, je le fait la plupart du temps.
Je crois que tout le monde fait ça. Moi on me dit de ne pas faire un truc, je le fait la plupart du temps.
26 avr. 2021, 15:36
Le petit coin lecture
Comme tout le monde donc j'ai regarder ton spoiler!Sophie Prior a écrit : 26 avr. 2021, 15:34 Ne regarder pas spoiler Vous avez regarder !.
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
26 avr. 2021, 16:19
Le petit coin lecture
Moi j'en suis au 1Stella Ruewen a écrit : 26 avr. 2021, 11:27Je lis Harry Potter en Anglais. J'en suis au 2.Que lisez vous en ce moment ?
26 avr. 2021, 16:20
Le petit coin lecture
Mee too !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
26 avr. 2021, 16:28
Le petit coin lecture
Pareil pour moi !
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤