Q4 Bureau des Arbitrages

Bonsoir à tous,

Je venais juste vous présenter mes excuses aux équipes et aux arbitres pour le temps perdu sur le choix des formations, mon après-midi ne s'est pas totalement passé comme prévu et je reconnais avoir complètement oublié du coup de poster à temps. Bref, je suis désolée, j'espère que ça ne vous impactera pas trop.

Bonne soirée,
Irene

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir,

Ne vous inquiétez Miss Gates, pour le moment, cela ne nous impacte pas trop et nous respectons encore les délais.

Bonne soirée.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir,

Nous aurions une question concernant les potions, suite à la réforme du Quidditch qui se profile pour la saison prochaine, nous souhaiterions savoir si elles seront toujours utilisables, la saison prochaine donc, ou non ?

Merci d'avance pour votre réponse !
Les Hel's.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour,

La question m'a été posée j'allais justement y répondre.

Nous allons faire en sorte de les intégrer dans la nouvelle version du Quidditch.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour à tous,

Certains s’en sont peut être déjà rendus compte mais je préfère poster un message ici pour que vous ne vous posiez pas de questions à ce sujet.
Miss Gates jouera exceptionnellement ce match à travers un PNJ, Neala ENAT. En effet, le match se déroule quelques jours après son passage dans le dominion et ne sachant pas encore comment cette épreuve se passera pour elle, nous en avons discuter ensemble avec les arbitres, MJs et membres du staff, et nous avons convenu que pour ce match, cette alternative serait mise en place.
Si vous avez des questions, Miss @Irene Gates serait certainement en mesure d’y répondre.

En espérant que vous comprendrez.
Bonne soirée à tous et à bientôt pour le match.
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est forcément nécessaire mais j'annonce un refus de jeu de ma part (pour la mobilisation) pour ce tour.

Bonne soirée,
Eileen S.

Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir,

Je m'excuse pour ce double post, mais nous souhaiterions faire réclamation sur la résolution. Alors que c'est Alystair Lightwood, qui est attrapeur, qui est sorti, c'est Elicia Caldin, qui est remplaçante batteuse/gardienne, entraînant l'activation de son balai alors qu'il n'aurait pas dû être activé, nous nous demandions donc si c'était possible de faire rejouer le tour ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Les Hel's.

Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir,

Je m’excuse pour cette erreur, j’ai sans doute mal vérifié.
Je posterai dans la soirée le nouveau tour 2 mais ce sera sans doute après 22h.
Je suis une fois de plus désolé.
Bonne soirée à tous.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir,

J'annonce un refus de jeu de ma part pour ce tour.

Bonne soirée,
Eileen S.

Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir,

Nous annonçons un refus de jeu pour la formation :) (désolée pour la prévention tardive)

Bonne soirée !

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés