La Galerie d'Avatars
Je t'ai fait ça @Nora Lee :
Reducio

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
La Galerie d'Avatars
Je t'ai fais ça mais c'est moche désolée...Nora Lee a écrit : 26 avr. 2021, 17:45 Re-Re-Bonjour !
Je fais le plein d'avatar, j'ai une nouvelle demande :
Reducio
Est-il possible s'il vous plait sur cette image de :
- Mettre les yeux verts à la fille
- Enlever le tatouage de la fille
- Mettre le poil roux aux chat
- Mettre les yeux marrons au chat
- Enlever l'écriture en bas à droite
Merki infiniment !![]()
Nora L.
Reducio
La Galerie d'Avatars
J'ai essayé ça @Nora Lee
!
Reducio

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
La Galerie d'Avatars
Bonjour par ici 
Vu mes non-talent en tant que modificatrice d'image et le gros travail à faire sur l'avatar que je souhaiterais utiliser, je viens vers vous en espérant que vous puissiez m'aider.
Merci beaucoup à celleux qui tenteront, je vous remercie d'avance pour votre aide
Vu mes non-talent en tant que modificatrice d'image et le gros travail à faire sur l'avatar que je souhaiterais utiliser, je viens vers vous en espérant que vous puissiez m'aider.
Reducio
J'aimerais donc mettre les couleurs de serdaigle sur l'uniforme de Quidditch et si possible changer la couleurs des cheveux de la joueuses pour du brun/châtain.

J'aimerais donc mettre les couleurs de serdaigle sur l'uniforme de Quidditch et si possible changer la couleurs des cheveux de la joueuses pour du brun/châtain.
Merci beaucoup à celleux qui tenteront, je vous remercie d'avance pour votre aide
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup ! C’est parfait comme ça, je crois pouvoir me débrouiller pour le fond, mais merci de te proposer
La Galerie d'Avatars
Voilà ce que j'ai fait :Élina Clarke a écrit : 26 avr. 2021, 21:14 Bonjour par ici
Reducio
Merci beaucoup à celleux qui tenteront, je vous remercie d'avance pour votre aide![]()
Edit : Trop tard
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Alex, je le garderais pour un prochain avatar comme j’ai déjà changé, mais ce que tu as fait est vraiment bien, merci
La Galerie d'Avatars
Bonjour bonjour !
Je viens ici avec quelques demandes, j'espère ne pas trop vous embêter...
Est-ce que ce serait possible de mettre une des deux tenues à chacune des deux filles vous choisissez, les deux me plaisent..., et de mettre à chacune des longs cheveux noirs ? Je ne sais pas si je suis claire, désolée...
Merci d'avance, en tout cas !
Je viens ici avec quelques demandes, j'espère ne pas trop vous embêter...
Est-ce que ce serait possible de mettre une des deux tenues à chacune des deux filles vous choisissez, les deux me plaisent..., et de mettre à chacune des longs cheveux noirs ? Je ne sais pas si je suis claire, désolée...
Reducio

Reducio

Reducio

Reducio

Merci d'avance, en tout cas !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
La Galerie d'Avatars
Je t’ai fais sa:
Reducio

« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
« aujourd’hui les fusils parles toute les langues »