26 avr. 2021, 19:43
Le petit coin lecture
Complétement d'accord et puis je suis désolée mais par moment Keefe est un peuSelma Puckle a écrit : 26 avr. 2021, 19:42 @Mya Agreste enfin quelqu’un de censée (avec @Alex Foster)
Fitz est gentil, beau, attentionné, trop mignon ... Il est parfait quoi![]()
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
26 avr. 2021, 19:45
Le petit coin lecture
Exactement, surtout quand SPOILE
Il part en agent double chez les Invissible au final ça a rapporter une tonne de problème et des angoisses pur les personnes qui l ai me
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Il part en agent double chez les Invissible au final ça a rapporter une tonne de problème et des angoisses pur les personnes qui l ai me
5ème année RP
26 avr. 2021, 20:00
Le petit coin lecture
26 avr. 2021, 20:10
Le petit coin lecture
26 avr. 2021, 20:14
Le petit coin lecture
La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.
Ou bien :
OK... Ce n'est pas facile à dire, donc je vais être direct : nous ne sommes pas humains, Sophie.
5ème année RP
Ou bien :
OK... Ce n'est pas facile à dire, donc je vais être direct : nous ne sommes pas humains, Sophie.
5ème année RP
26 avr. 2021, 20:46
Le petit coin lecture
*S'incruste dans la conversation.*
Moi aussi je suis Sophitz !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Moi aussi je suis Sophitz !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
26 avr. 2021, 20:57
Le petit coin lecture
C'est super Ludmilla!
26 avr. 2021, 20:58
Le petit coin lecture
Que lisez vous en ce moment ?
Je lis Prodiges. Je n'en avais jamais entendu parler avant, et je l'ai trouver à la médiathèque, et c'est vraiment bien. En tout cas au début.
Edit : Sophfitz ?
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
26 avr. 2021, 21:00
Le petit coin lecture
J'ai fait comme Rhænys, puis j'ai regardé de quelle livre vous parler, et du coup j'ai put regarderSelma Puckle a écrit : 26 avr. 2021, 19:45 Exactement, surtout quand SPOILE
Il part en agent double chez les Invissible au final ça a rapporter une tonne de problème et des angoisses pur les personnes qui l ai me![]()
Je suis team Sophie-Keefe, et on ne me fera jamais changer d'avis !
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
26 avr. 2021, 22:05
Le petit coin lecture
Entièrement d'accord avec toi, Nora ! Sokeefe, à vie !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !