INFOS HRP Comptoir d'inscription aux Aventures

Bonjour !
Je ne sais pas si par adulte on entends membre de l’E.E mais je tente. Je serai ravi de participer à cette aventure !

Voici donc les prérequis demandés
◈ Être inscrit dans la chronologie détaillée (en 2ème année minimum) ou être adulte
Je suis un adulte.
◈ Avoir écrit au moins 24 posts RP (220 mots minimum) depuis le début de l'année IRL (merci de fournir les liens)
◈ Ne pas posséder une Trame Personnelle en cours
Je n'ai aucune TP en cours.
◈ Avoir lu dans son intégralité l'épisode 15 de la saison 3
C'est le cas.
Merci d'avance !

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Bonjour,

Si il faut effectivement un professeur comme précisé et qu'un adulte ne suffit pas, je souhaiterai m'inscrire à cette aventure.

➝ Je suis bien un professeur
➝ Voici les 24 posts RP depuis le début de l'année me concernant :
- Le trucage de trop... ou juste de plus (9 posts)
- Bureau du professeur Hughes (5 posts)
- Effroyables Adieux (8 posts)
- Homecoming (8 posts)

➝ Je n'ai pas de trame personnelle en cours
➝ J'ai bien lu l'épisode 15 de la saison 3 (et n'ai pas apprécié la demande des lignées ahem >.<)

Merci d'avance Maître !

♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫

Nous avons notre trio !

Miss Sparks s'étant généreusement désistée au profit de sa camarade : @Edmund Dale et @Yesenia Cooper feront équipe dans l'épisode 3 de la saison 4 du Contexte. Rejoints par le professeur @Matthew Hughes !

Désolé miss Fullbuster, il était déjà trop tard pour vous, et monsieur Mason, le pré-requis était bien adressé à un professeur.

Le comptoir ferme maintenant ses portes en attendant un nouvel avis de recherche.

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)

Avis de recherche n°11
Pré-requis
Posséder un PNJ inscrit dans l'Organigramme du Conseil des Sorciers
Avoir pris connaissance du Décret n°6 et de son débat, ainsi que des évènements de l'année 2046
Le PNJ choisi doit être habitué à l'action et motivé pour faire appliquer le Décret n°6 du Conseil des Sorciers
Chaque joueur ne peut proposer qu'un unique PNJ
Veuillez postuler à la suite de ce message en indiquant en quelques mots les motivations de votre PNJ et ce qu'il pourrait apporter à la mission de démantèlement de l'Académie des Arts Obscurs.

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu

Bonjour, je souhaiterai inscrire Kyrill Sifferlen, Directeur du bureau des infiltrés.

De part ses missions précédentes et actuelles au sein du Conseil des Sorciers, il a des compétences en infiltration, exfiltration et recherche d'information, certes du côté des moldus, mais qui pourraient quand même être utiles pour cette mission. Il est donc, au moins en parti, habitué à l'action.

Concernant ses motivations à faire appliquer le Décret n°6, il considère que tout ce qui pourrait menacer la stabilité du Conseil des sorciers, est une menace pour lui également et par extension pour son fils. Les lignées du Nord et l'Académie des Arts Obscurs, sont pour lui, des menaces à éliminer puisque leur puissance pourrait potentiellement détruire le pouvoir en place et qui sait ce qui arriverait à ceux qui le soutenaient ? Cette insécurité ne lui plait pas.

Merci pour cette proposition et bonne journée.

Bonjour, à mon tour je propose d’inscrire Neville Macbeth, Brigadier-chef de la brigade de police magique.

Neville n’a pas le cerveau d’un infiltrateur mais celui d’un soldat. Son poste de Bridagier-chef lui a appris à diriger des hommes. Il est aussi un sorcier doué au combat. C’est pourquoi il peut être utile à cette mission, pour mener et/ou participer à l’attaque contre l’Académie des Arts Obscurs.

Ses motivations ne sont pas des plus honorables. Si, bien sûr, il veut protéger le Conseil en éliminant ses ennemis, il a aussi une forte volonté de se faire bien voir et n’hésiterait pas à donner sa vie pour mourir en héros. Au fond, il est dévoué aux personnes qui dirigent plus qu’à la cause (bien qu’il ne l’avouerait pour rien au monde).

Je l’imagine aisément se porter volontaire sans l’ombre d’une hésitation, pour prendre part à l’attaque contre l’Academie des Arts Obscurs prévue dans le Décret n6.

Animagus renard polaire
Post ASPIC

Bonjour,

Je souhaiterais pour ma part inscrire Murphy Barckeley.

Elle a l'habitude de l'action, elle a dans sa jeunesse servi un groupuscule roumain de magie noire pour sa propre formation en la matière. Elle a ensuite été engagée en tant que Manteau Noire dans le précédent conseil avant de monter les échelons et de devenir Garde Noire puis Cheffe des Chimères, clan oeuvrant à la recherche sur la magie noire.

Elle a participé à la destitution d'Ursula en combattant et en vainquant ses généraux, les Neufs Lancés. Elle est maintenant Secrétaire d'état à l'innovation Magique.
Elle a participé à multiples missions et s'y connait en Magie Noire. Elle est largement accoutumée à l'action.

Elle partage largement les arguments défendus lors de la séance du décret. Pour elle les Lignées sont une menace au pouvoir en place mais aussi pour la communauté sorcière en général. Elle n'a pas apprécié qu'ils s'attaquent à Poudlard où se trouvent ses trois enfants qui comptent plus que tout pour elle.
Henry Barckeley ayant voté en faveur du décret, elle est plus que motivée pour le mettre en œuvre et de se débarrasser définitivement des lignées afin d'assurer la pérennité du conseil et de son poste mais aussi la sécurité de ses enfants et du monde sorcier britannique.
Sa connaissance en magie noire pourrait être un atout majeur pour combattre ceux qui la maîtrise.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

Bonjour,
Je propose d'inscrire Ariana McGowan pour cette aventure. Elle est en attente de validation pour entrer dans l'onigramme en tant que Secrétaire d'êtat au Secret Magique. Ariana est une femme dynamique et forte, qui se retrouve totalement dans les idées du conseil, et qui serait donc prête à tout faire pour appliquer les décrets, quitte à faire passer son travail avant sa famille ... Elle suit de prêt les décrets du conseil des sorciers, et aimerai y entrer. Même si elle n'y a pas participé, elle était pour ce décret, et lorsque l'annonce à été faîtes, elle à souhaité immédiatement participer.

Bonne journée !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles

Bonjour,

Je souhaite inscrire Nicholas J. Sparks, secrétaire d'état aux Affaires magiques extérieures.

Nicholas est un soutien de la première heure du Conseil des Sorciers; il en a toujours défendu les valeurs et les idéaux. De par son poste, il fut parmi les premiers au courant des agissements des Lignées, qu'il condamne et auxquels il s'oppose fermement, comme son père, membre de la Chambre des sorciers ayant voté en faveur du décret n°6. De plus, il entretient des liens privilégiés avec nos partenaires et alliés de la FEPS.

C'est également un homme de terrain, qui a déjà fait ses preuves lors de plusieurs missions pour le Conseil des Sorciers ; que ce soit lors de l'enlèvement du chef des services secrets moldus, ou plus récemment lors du coup d'état pour renverser Ursula Parkinson. Fidèle à la devise familiale, - Premiers et derniers dans la bataille -, il est prêt à s'engager auprès des autres grandes familles sorcières pour protéger notre modèle de société, ainsi que Poudlard et par extension, les générations futures.

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots

Bonjour,

Je souhaiterai inscrire Hayden Emmett Huggins, secrétaire d'État à l'Identité Sorcière.

Informateur du Pays de Galles sous Ursula Parkinson, Hayden a déjà été sur le terrain et coordonner un réseau d'informations pour le compte de l'ancien Conseil. Il a su faire ses preuves malgré son sang (mêlé) et s'est toujours impliqué au maximum dans l'organisation, partageant les valeurs de ses dirigeants. Il fut heureux du coup d'état car pensait que Miss Parkinson "faiblissait" au niveau de ses mesures. Aujourd'hui, le nouveau Conseil des Sorciers l'a promut Secrétaire d'État à l'identité sorcière. Sa motivation a servir cette nouvelle organisation n'a pas diminué et il serai honoré d'être choisi.

Décidé à faire appliquer ce décret, il se propose sans une once d'hésitation à participer à cette mission. Cette école clandestine doit disparaitre et le Conseil doit garder le monopole dans le domaine de l'éducation. Elle est une menace pour la communauté sorcière et il ne peut laisser faire sans agir. La réussite de l'opération affaiblierai les Lignées et leur montrerai que le Conseil des Sorciers reste supérieur à eux.

Je vous remercie pour cette proposition, bonne journée !

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent