échec Evans VS Hale

Gianna scanait le visage de Talya à la recherche d'un quelconque indice sur sa stratégie.
Elle espionnait un regard vers certains pions, un haussement de sourcil, mais rien ! Talya restait infaillible. Emme demanda à son Pion G5 d'aller en G4.
Elle attaquait Gia. La partie allait réellement commencer.
Son pion bougea sur le plateau en faisant un petit bruit.
Qu'est ce que Gia allait bien faire ?
Elle avait plusieurs idées en tête, mais celle-ci la ferait perdre un ou plusieurs pions.
Donc Gianna réfléchit à un autre mouvement possible.
Elle opta pour une option de sécurité en attendant de voir réellement les intentions de son amie. Une fois le pion déplacé, elle demanda à Talya :

- Et à part ça, tu as eu des nouvelles de ta famille ?
Pion A2 en A3

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

échec Evans VS Hale
Gia n'avait pas l'air de suivre de stratégie, ou alors elle cachait bien son jeu. Quant à Talya, elle avait du mal à se projeter dans la partie. Elle déplaçait ses pièces au feeling tout en essayant quand même de réfléchir au minimum.
La deuxième année joua en sécurité. Elle ordonna à un pion d'd'avancer d'une case. Ce qui donnait une ouverture à Talya. Elle savait que cette action était risquée, mais elle lui ôterait une pièce menaçante. Alors elle articula son mouvement, tout en se demandant si c'était réellement une bonne idée.

- Ma famille va bien aux dernières nouvelles. J'ai reçu un hibou de Charles hier. Et toi ?

Pion G4 en F3

~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !

échec Evans VS Hale
Tour 4
Commentaires
de l'arbitre
>
Les blancs avancent un pion de leur aile dame.
Les noirs continuent l'offensive et prennent la cavalier adverse!
<
Commentaires
de l'arbitre
Image postée par le membre
@Gianna Evans et @Talya Hale

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers

échec Evans VS Hale
Lorsque Talya avait bougé son pion, Gianna ne pensait pas que son action serais aussi...intelligente.
Gianna n'en revenais pas. Talya venait de lui prendre un de ses deux cavalier.

- Mais c'est pas possible !
Juste avec un pion, son amie venait de lui prendre un pion important. Gianna regrettait de ne pas avoir davantage réfléchit.
- Bien joué dit-elle à sa copine
Moi aussi j'ai reçu une lettre, tout va bien pour eux dit-elle en souriant.
Gianna penchat la tête sur le côté.
Elle prit le temps de réfléchir, puis elle annonça à voix haute :

- Pion G2 en F3
Aussitôt, le pion bougeait. Gianna observait ce petit spectacle. Elle trouvais ça mystérieux que les pions bougeait tout seuls.
Pion G2 en F3

échec Evans VS Hale
Ça y était ! La guerre était déclarée. Enfin une gentille guerre puisque les deux amies passaient du bon temps. Talya avait pris la première pièce de la partie. C'était un cavalier. Avant d'agir, elle avait bien sûr réfléchi. Elle savait que si elle le prenait, son pion serait sacrifié. Mais ce n'était qu'un pion, alors qu'un cavalier en moins c'était toujours ça.
Alors elle vit son pion dégommer le cavaler avec une barbarie soudaine. Surprise Talya haussa les sourcils. Après tout ce n'était qu'un jeu et elle aimait cette animation inexistante dans la version moldue.
Petit à petit elle prenait goût au jeu et tentait de prévoir les actions de sa meilleure amie et adversaire.

- Tant mieux alors ! Quoi de neuf de leur côté ?

Pion D6 en D5

~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !

échec Evans VS Hale
Tour 5
Commentaires
de l'arbitre
>
Les blancs compensent la perte de leur cavalier par la prise d'un pion. Espérons que ce maigre équilibre tienne.
Les noirs avancent un pion.
<
Commentaires
de l'arbitre

échec Evans VS Hale
@Gianna Evans? ^^

échec Evans VS Hale
Talya avait dégommé un cavalier de Gianna. Cette dernière n'avait pas réfléchit assez longtemps, et par la suite, elle avait perdue un mion qui était utile dans une partie d'échecs.
Finit de jouer dans la précipitation, Gianna réfléchit plus pour sa prochaine action. Elle attendit que Talya jouait, et une fois gait, elle annonça :

- Pion H2 en H3
Elle vit son pion blanc se déplacer.
Talya posait une question à Gianna. Celle-ci y répondit sans attendre.

- Mes parents vont bien. Diana et Sacha sont à l'école et ils s'ocupent avec des jeux de sociétés. Naomie est toujours avec Adrien et elle continue encore ses études de stylisme. Sacha est toujours avec Isis et lui aussi, il continue ses études tranquillement. Et toi, il y a du nouveau chez toi ?
Pion H2 en H3
Désolé du retard :sweatingbullets:

échec Evans VS Hale
Après avoir dégommé son pion, Gia avançait lentement. Tout comme son adversaire qui ne parvenait pas vraiment à prédire ses plans. Talya ignorait totalement si Gia avait une idée derrière la tête ou si elle avançait un de ses pions pour voir ce que la troisième année ferait.
Talya était comme Gia, ne sachant pas réellement quoi faire.

- Malia étudie toujours dans l'école moldue mais maman m'a dit qu'elle avait vraiment hâte de recevoir sa lettre. Je t'avais dis que ses pouvoirs s'étaient récemment déclarés. Ma mère est rassurée. Quant aux garçons ils vont bien je pense... Ça fait un moment que je n'ai pas eu de nouvelles de Scott mais ça ne m'étonne même plus...

Pion D5 en D4

3ème année RP
Tous avec les Crochets !

échec Evans VS Hale
Tour 6
Commentaires
de l'arbitre
>
Les blancs avancent un pion de l'aile roi.
Les noirs poussent leur pion d.
<
Commentaires
de l'arbitre