27 avr. 2021, 14:15
Bavardages Baveux
Les retrouvailles de Brett et Carry...
A la une de la Gazette du Sorcier.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
27 avr. 2021, 14:16
Bavardages Baveux
Et moi je me cacherait pour vous espionner ! Vous allez sortir emsemble ?Yesenia Cooper a écrit : 27 avr. 2021, 14:08 Bon...![]()
Chère Elicia, accepteriez-vous de me rencontrer pour un pic-nique au bord du lac ce mercredi 28 avril ? J'apporterai un panier de bonnes choses à manger et nous pourrons nous faire de jolies couronnes de fleurs en apprenant à nous connaitre.![]()
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
27 avr. 2021, 14:16
Bavardages Baveux
Ui !!!Julie Herman a écrit : 27 avr. 2021, 14:15 Les retrouvailles de Brett et Carry...A la une de la Gazette du Sorcier.
Je vais devenir rédactrice juste pour ça
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
27 avr. 2021, 14:17
Bavardages Baveux
Tututut, vous avez ptet pas de preuves mais c'est parce qu'on se voit en cachette
Donc le pic nique Brett-Carry n'aura pas lieux
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Donc le pic nique Brett-Carry n'aura pas lieux
Dernière modification par Élicia Caldin le 27 avr. 2021, 14:18, modifié 1 fois.
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
27 avr. 2021, 14:18
Bavardages Baveux
Erza rédactrice ? Ouïlle. 
Il va y avoir des prospectus de propagande contre les Né-Moldus glissés dans le journal.
Il va y avoir des prospectus de propagande contre les Né-Moldus glissés dans le journal.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
MO ☽ ON
MO ☽ ON
27 avr. 2021, 14:19
Bavardages Baveux
Elicia, tu devrais vraiment songer à t’appeler Carter si tu veux te faire respecter...
Bavardages Baveux
Non je préfère le QuidditchJulie Herman a écrit : 27 avr. 2021, 14:18 Erza rédactrice ? Ouïlle.
Il va y avoir des prospectus de propagande contre les Né-Moldus glissés dans le journal.![]()
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Bavardages Baveux
Il a surement encore la montre a Gousset que je lui ai offert pour la saint valentin il y'a maintenant un ans de cela
Il est venu chez moi a rencontrer mes parents qu'ils l'ont beaucoup apprecie, et il aurait meme pu dormir chez moi s'ils n'etaient pas aussi "inquiets"
Je l'ai dit et toujours dit
Brett est miens et je ferai tout pour le defendre
@Brett Carter retrouvons nous au bord du lac comme pour notre premiere fois , tu te souviens de ce moment ou tu avais ta tete sur mes jambes a regarder le ciel ensemble et rire innocement sur nos sentiments ?
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Brett est miens et je ferai tout pour le defendre
Dernière modification par Carry Harrison le 27 avr. 2021, 14:20, modifié 2 fois.
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve