27 avr. 2021, 21:27
Bavardages Baveux
J'aime vraiment tout aussi, mais ce qui m'impressionne le plus est l'organisation du site. C'est vraiment structuré, l'équipe fait du beau travail. Puis sans parler du design .. on est vraiment baigné dans le jeu. Les utilisateurs sont très créatifs, en fait tout est kiffant tout simplement
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
28 avr. 2021, 05:26
Bavardages Baveux
Clairement tout !Qu’est-ce que vous aimez le plus sur PFR ?
J'adore l'acceuil des gens, parler avec des plumes (qui sont super génial et intéressantes qui se reconnaitrons
C'est vrai que l'organisation et le design sont super et franchement, bravo parce que le travail doit être énorme !
Faite pas attention à l'heure, petite insomnie
28 avr. 2021, 09:35
Bavardages Baveux
La grammaire règnera sur le mondeGianna Evans a écrit : 28 avr. 2021, 05:26Clairement tout !Qu’est-ce que vous aimez le plus sur PFR ?
J'adore l'acceuil des gens, parler avec des plumes (qui sont super génial et intéressantes qui se reconnaitrons), écrire des rp's (et par la même occasion, je me suis amélioré en grammaire
@Nélya Marks), faire des devoirs, les jeux, flood, animations...
C'est vrai que l'organisation et le design sont super et franchement, bravo parce que le travail doit être énorme !
Faite pas attention à l'heure, petite insomnie![]()
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
28 avr. 2021, 09:36
Bavardages Baveux
Non, je dirai plutôt que l'orthographe (et la grammaire) sont mortes abandonnées quelque part sur les réseaux sociaux et Internet.
28 avr. 2021, 09:38
Bavardages Baveux
Pour certain, c'est vrai !
Je ne fais pas du tout partie de ceux-là... 
Mais regardez ! Grâce à PFR, j'ai découvert que j'avais une soeur jumelle caché, qui a 1 ans RP de plus que moi et 3 ans devoirs de plus que moi !
N'est-ce pas ma Gia !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Mais regardez ! Grâce à PFR, j'ai découvert que j'avais une soeur jumelle caché, qui a 1 ans RP de plus que moi et 3 ans devoirs de plus que moi !
N'est-ce pas ma Gia !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
28 avr. 2021, 09:40
Bavardages Baveux
Qu’est-ce que vous aimez le plus sur PFR ?
Heu... Tout ce qu'a dit Gianna.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
28 avr. 2021, 09:43
Bavardages Baveux
Gianna O'Sullivan ou Macha Evans, je me rapelle plusMacha O'Sullivan a écrit : 28 avr. 2021, 09:38 Pour certain, c'est vrai !Je ne fais pas du tout partie de ceux-là...
N'est-ce pas ma Gia !![]()
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
28 avr. 2021, 09:44
Bavardages Baveux
Mais oui sœurette !
Erza qui s'emmêle les pinceaux
28 avr. 2021, 09:46
Bavardages Baveux
C'est excellent !
Je suis parfaitement d'accord : absolument tout est fantastique sur ce site !Gianna Evans a écrit : 28 avr. 2021, 05:26Clairement tout !Qu’est-ce que vous aimez le plus sur PFR ?
J'adore l'acceuil des gens, parler avec des plumes (qui sont super génial et intéressantes qui se reconnaitrons), écrire des rp's (et par la même occasion, je me suis amélioré en grammaire
@Nélya Marks), faire des devoirs, les jeux, flood, animations...
Faite pas attention à l'heure, petite insomnie![]()
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
28 avr. 2021, 09:46
Bavardages Baveux
Tu ne t'en rappelles plus, Erza ? Alors que c'est grâce à toi ?
Non, en vrai je m'en rappelle plus non plus !
Quand je pense que c'est partie de ma soi-disant motivation ! Gia est un exemple !
Non, en vrai je m'en rappelle plus non plus !
Quand je pense que c'est partie de ma soi-disant motivation ! Gia est un exemple !