28 avr. 2021, 09:48
Bavardages Baveux
Mais c'es vrai, je me rappelle plus vraiment comment c'est venue
Un exemple ! Oh quand même pas ! Il y a des joueurs qui font mieux que moi
Et ça me donne encore plus envie de me dépasser
Un exemple ! Oh quand même pas ! Il y a des joueurs qui font mieux que moi
28 avr. 2021, 09:55
Bavardages Baveux
Macha et Gianna Evans-O'Sullivan
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
28 avr. 2021, 09:58
Bavardages Baveux
C'est en ça que t'es un exemple ! Par ce qu'il te suffi de pratiquement rien pour avoir envie de te dépasser ! Et c'est ça qui m'impressionne ! Et même si certains travaillent plus que toi, déjà on les compte sur les doigts de la main, mais en plus, c'est e qui va te permettre de devenir encore plus doué que ce que tu es déjà ! 
Signé,
Macha Evan-O'Sullivan
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Signé,
Macha Evan-O'Sullivan
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
28 avr. 2021, 10:00
Bavardages Baveux
Merciii !
Juste un truc, C'est Evans et pas Evan ! Na mé oh
Signé : Gianna Evans-O'Sullivan
Juste un truc, C'est Evans et pas Evan ! Na mé oh
Signé : Gianna Evans-O'Sullivan
Dernière modification par Gianna Evans le 28 avr. 2021, 10:00, modifié 1 fois.
28 avr. 2021, 10:00
Bavardages Baveux
waah quelle déclaration, c'est tout mim's à lire
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
28 avr. 2021, 10:02
Bavardages Baveux
J'shui pas doué en déclaration !
Youps Gia !
Heu... On a qu'à dire que si j'ai enlevé le S, c'est pour avoir la fin de O'Sullivan !
Youps Gia !
Heu... On a qu'à dire que si j'ai enlevé le S, c'est pour avoir la fin de O'Sullivan !
28 avr. 2021, 10:22
Bavardages Baveux
Qu’est-ce que vous aimez le plus sur PFR ?
La compagnie que tout les joueurs m’apportent. C’est génial comme il peuvent booster une simple journée de travail. 
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
28 avr. 2021, 10:29
Bavardages Baveux
Les joueurs et leur magnifiques plumes...
28 avr. 2021, 10:40
Bavardages Baveux
Tout, un peu comme Gianna !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
28 avr. 2021, 10:44
Bavardages Baveux
J'ai trouvé une image qui me fait beaucoup rire
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava