Animation Brique à brique

(Merci de m'éviter le double-post !)
Preuves
Toujours le défi 16 :
1. De quand date la dernière destruction du Chaudron Baveur (univers de poudlard.fr) ?
Ce dernier s'est vu être détruit le 2 mai 2044.

2. Quelles sont les deux rumeurs à propos de la cave du Chaudron (univers de poudlard.fr) ?
Sara Jenkins utiliseraient le souffle de ses dragons dans la cave pour créer son Whisky Pur-Feu et il y aurait plusieurs squelettes d'élèves trop bruyants enfermés dedans par Eadric Sturrlock... Brr...

3. Une prime de 100 gallions est offerte au sorcier parvenant à finir une boisson au goût infecte. Quelle est cette boisson ?
C'était en fait le Gamp's Old Gregarious !
Niveau défi 28, je pense finalement avoir trouvé la clé mais je tâtonne toujours sur la manière de l'utiliser...

Edit Diane : défi validé !

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Recoucou
J'ai une question :cute: : on peut m'expliquer un peu plus sur ce qu'on attend au defi 12 car je n'est pas trop compris :blush:
s'il vous plaît

♡ Mon nom signifie :" Jacinthe des bois "♡
Avancer à votre rythme ♡
bluebell smith a écrit : 28 avr. 2021, 14:30 Recoucou
J'ai une question :cute: : on peut m'expliquer un peu plus sur ce qu'on attend au defi 12 car je n'est pas trop compris :blush:
s'il vous plaît
Bonjour,

Vous devez simplement écrire un article de journal comme ceux que vous pouvez retrouver ici, ou complètement vous en éloigner, et cet article doit parler de la reconstruction du Chaudron Baveur et/ou d’Apothic'herbes en un minimum de 100 mots. Est-ce plus clair ? :)

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
J’ajouterais que pour ce défi il est vivement conseillé de connaître la chronologie et les événements liés au contexte du site. :) En effet ces deux bâtiments ont été détruits dans des circonstances très précises et leur reconstruction n’est pas anodine.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Voici le RP pour le défi 49.

Preuves

Bluebell, Le Chaudron Baveur et l'Apotic'herbe ont était détruit lors d'une attaque (ici pour le CB et ici pour l'apotic'herbe) Depuis il y a eu un décret qui ordonne leurs reconstructions.

Le mur se dévoile :woot: vous avez une idée de ce que ça peut être ?

Édit Diane : défi validé (2/2).

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Bonjour,

Je passe rapidement indiquer que pour mes 2 derniers défis, je prends : n°31 (jeu) et n°50 (recherche). Ceux-ci sont normalement libres et sans volontaire (dites-moi si jamais ce n'est pas le cas et que j'ai loupé un message, je changerais sans problème) :)

Ne pas mentionner d'année Rp, merci !
Une petite idée oui T-)

Et j'ai presque fini le dessin pour le défi 14 ;)

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Il m'intrigue de plus en plus, ce mur...
Preuves
Et je viens donc pour valider le défi 28 ! (Non, vous n'aurez pas le déchiffrage, sinon c'est pas drôle.)

Par extension, cela me fera 5/5 défis, c'est pourquoi je préfère le reprendre et le souligner :
Edmund Dale a écrit : 26 avr. 2021, 16:35 (dans le pire des cas, on participe tous à la session de Miss Nash et on voit qui on valide pour le défi 43 :lol:)
(Justement en fonction des avancées de chacun.)

Par ailleurs, si vous avez des difficultés sur un défi, comptez sur moi pour n'être jamais loin... :roll:

Edit Maddison : Défi validé !

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Preuves
Défi n°50 :

1. Citez trois récompenses que l'on peut avoir grâce aux petits bonus.
On peut, par exemple, avoir : 1 Dent de requin, 1 Tentacule de Murlap ou bien 1 Savon d’oeufs de grenouille.

2. Quels sont les trois articles vendus dans la boutique qui donnent un accès à un nouveau lieu ?
Les trois articles sont : la peau de dragon ; le sang de dragon et le foie de dragon.

3. Depuis quand la boutique est en ruines ?
La boutique est en ruines depuis le 31 janvier 2045.
Défi n°31 :

Reducio
Image postée par le membre

Edit Maddison : Défis validés !

Ne pas mentionner d'année Rp, merci !
Preuves
Et voilà donc pour le défi 24 ! (Les mots sont soulignés en gras)
Reducio

Edit Enola : Défi validé !

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire