28 avr. 2021, 14:34
 Flood  Le petit coin lecture
J'ai aussi essayé les harry potter en anglais, j'en suis au 1...

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
28 avr. 2021, 14:35
J'ai commencé vers Octobre, après le temps de les acheter, d'economiser et tout ça joue, et je lis d'autres truc entre temps

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
28 avr. 2021, 14:36
Jessie Organa a écrit : 28 avr. 2021, 14:34 J'ai aussi essayé les harry potter en anglais, j'en suis au 1...
J'avoue que je devrais les lire en plus ça me ferais réviser mon anglais :lol: mais j'ai vraiment la flemme...

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
28 avr. 2021, 14:36
Et bas, je ne peux que tu dire bravo Noemie!

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
28 avr. 2021, 14:39
Moi j'essaierai quand j'aurai fini tout ceux en cours plus tous ceux qui sont sur ma liseuse! y'en à plus de 100 :sweatingbullets: :grin:

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
28 avr. 2021, 14:41
Je ne sais pas vous, mais je préfère vraiment slire un livre en papier que sur une liseuse

Couleur RP:
28 avr. 2021, 14:42
Jessie Organa a écrit : 28 avr. 2021, 14:41 Je ne sais pas vous, mais je préfère vraiment slire un livre en papier que sur une liseuse
Moi j'aime beaucoup les 2! mais le problème avec les livres paiers c'est que ça devient vite chèr vu que je lis super vite! :sweatingbullets:

28 avr. 2021, 14:43
Jessie Organa a écrit : 28 avr. 2021, 14:41 Je ne sais pas vous, mais je préfère vraiment slire un livre en papier que sur une liseuse
Pareille que toi, Jessie. Déjà, lire sur une liseuse abîme les yeux, et après, ça n'aide pas les librairies.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
28 avr. 2021, 14:44
Agatha Mensis a écrit : 28 avr. 2021, 14:43
Pareille que toi, Jessie. Déjà, lire sur une liseuse abîme les yeux, et après, ça n'aide pas les librairies.
Ça dépend le modèle! Moi j'ai une liseuse qui ne projette pas de lumière bleue!

28 avr. 2021, 14:46
Infini Parker a écrit : 28 avr. 2021, 14:34 Dans les films Divergente la fin m'a plus que surpris :ninja: C'est pour ça que généralement je préfère les livres, l'histoire originale. James, attention spoil :tu veux vraiment savoir ? :lol: il meurt mais différemment Dans les films du Labyrinthe, je ne reconnaissais vraiment pas l'histoire, j'étais totalement perdu...
Moi aussi la fin m'a surprise, je ne m'attendais pas trop à ça :/

Spoil... :Il meurt comment ???!! Non en fait je veut pas savoir, j'ai déjà perdu assez de larmes pour les films...
C'est vrai que quand on lit les livres avant de regarder les films on est souvent dessus, c'est pour ça que je lis les livres après, comme ça je sui moins déçu par les différences entre les histoires ^^

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP