échec Holling VS Smith

Et bien on pouvait dire que James avait plutôt bien joué, il n'avait pas perdu de pion et c'était ça le principal.

Oh elle avait placer un pion en F4. Plus qu'à avancer son pion placé sur la case F7 en F5 et comme ça, on pion adversaire de bloqué et si jamais Alice voulait avancer son pion en E5, paf, on le saute ! Pas mal comme stratégie. De toutes façons, il n'y avait pas grand chose d'autre à faire qui pourrait bloquer la Gryffonne. Du coup James posa sa tête sur ses mains soutenu par ses genoux où étaient posé ses coudes et dit au pion de se déplacer à la case voulu.
F7 en F5
Dernière modification par James Holling le 28 avr. 2021, 17:01, modifié 1 fois.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

échec Holling VS Smith
Tour 3

Commentaires de l'arbitre
>
Les blancs décident de protéger leur pion avec un autre pion.
Tandis que, les noirs décident de bloquer un pion blanc.
<
Image postée par le membre
@Alice Smith et @James Holling
Dernière modification par John Taylor le 5 mai 2021, 09:34, modifié 1 fois.

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5

échec Holling VS Smith

Je pense que mon coup était la meilleure chose à faire malgré ne pas en être très convaincue... Je regarde James prendre sa décision. Que va-t-il faire ? En bouger un ou en sortir un autre ? Il parait réfléchir à une stratégie quand il se mit à bouger son pion F7 en F5. Donc, pour répondre à ma question, il en bougeait un autre. Je crois qu’il essaye de me bloquer...

Je décide à mon tour de sortir un nouveau pion blanc. J’ai une idée derrière la tête ! C2 en D3 ! J’admire le pion avancer comme par magie. Je rectifie, c’est de la magie. Quand on n’y réfléchit, j’ai encore du mal à y croire...

Avancer le pion C2 en C3

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

échec Holling VS Smith
@James Holling ? ^^

échec Holling VS Smith

Bon, est bien James n'avait pas trop mal joué. Certe il avait un pion inutilisable maintenant, mais il avait bloqué deux pions adverses : l'un ne pouvait pas avancer et l'autre, si il avancait, hop ! sauté.

Le pion de C2 en C3... Que voulait faire Alice ? James se le demandait bien. Elle voulait peut-être sortir sa dame pour lui sauter le un pion ou pour faire un gros coup. De toutes façons, il le saurait tôt ou tard. Avant, il fallait jouer aussi : avancer un pion pour sortit la dame et tout dégommer, si on ne la dégomme pas avant ou faire un autre mouvement de pion sûrement inutile ?
B8 en C6
J'étais justement en train de commencer mon post à la mention :lol:

échec Holling VS Smith
Tour 4

>
Les blancs décident de sortir un pion sur leur aile dame.
Tandis que, les noirs décident de sortir leur cavalier sur leur aile dame.
<
Image postée par le membre
@Alice Smith et @James Holling
Dernière modification par John Taylor le 28 mai 2021, 13:41, modifié 1 fois.

échec Holling VS Smith
@Alice Smith ? ^^

échec Holling VS Smith
Désolé, j’avais oublier de passer par là...

Je regarde l’action de James. Il bouge son pion B8 en C6. Je ne comprends pas trop, mais c’est vrai que ceux qu’il a sorti, il ne peut rien en faire pour le moment... enfin, je crois.

Une fois qu’il a joué, entre tous ses coups, tout c’est passer très vite, en quelques coups, tout avait changé, le plateau, c'était métamorphoser ! Je suis un peu perdue, mais j’essaye d’y mettre du mien. Je suis blanc, un peu coincer.

Je pense que je devrais sortir un nouveau pion. Je réfléchis calmement... en faite, c’est une mauvaise idée. Il vaut mieux que je prenne le pion C3 et que je le déplace en D4. Alors, Alice prend ça décision une idée bizarre derrière la tête.

Avancer le pion G2 en G3

Dernière modification par Alice Smith le 28 mai 2021, 08:40, modifié 1 fois.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

échec Holling VS Smith
@James Holling ? ^^

échec Holling VS Smith

James regarda Alice jouer et vit qu'elle hésitait un peu sur les déplacements qu'il faisait. Dans le doute, il regarda ses points et sur ce qu'il voulait faire. Tout avait l'air normal et allait se dérouler pour le mieux. Mais, au moment de jouer, il eu un petit bug. Si le garçon bougeait le pion qu'il voulait déplacer, il allait se faire sauter. C'est pourquoi, il prit quelques secondes de plus pour réfléchir. *Si je mets celui-là là, ça va pas le faire... Et si je fais ça ? Ah bah non, ça fait pareil. Ah mais en fait je me suis bloqué... Bon, plus qu'une solution...* Après une bonne minute de réflexion, James prit une grande inspiration et annonça son mouvement.
G7 en G5
Me revoilà ! :grin: