28 avr. 2021, 18:30
Bavardages Baveux
Oui mais petit problème mon prénom ne fait que 3 lettres!Charlie Rawlins a écrit : 28 avr. 2021, 18:29 Oh bah Mimi ce n'est pas mal, c'est tout mimi
Mais à toi de choisir, Mya : tu es la principale concernée tout de même![]()
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
28 avr. 2021, 18:31
Bavardages Baveux
Je m'absente 5 minutes, et vous avez déjà eu toute une discussion sur mon surnom ! 
C'est vrai que Lud, c'est plus court, et plus pratique !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
C'est vrai que Lud, c'est plus court, et plus pratique !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
28 avr. 2021, 18:32
Bavardages Baveux
Je vous mets au défi de trouver un surnom pour "Annette".
Couleur RP#122054
Couleur RP#122054
28 avr. 2021, 18:34
Bavardages Baveux
Trop fac' ! Annichou !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
28 avr. 2021, 18:34
Bavardages Baveux
Je te met au défi, moi aussi de trouver un surnom à Daphné
. Et non, et non pas DAPH OU DAPH-DAPH !!!
Interdit !
28 avr. 2021, 18:36
Bavardages Baveux
Pour moi, c'est les chous ou rien ! 
Ca fait donc "Daphnichoue" !
Ca fait donc "Daphnichoue" !
28 avr. 2021, 18:37
Bavardages Baveux
Et pour toi Macha, c'est Machichou !
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
28 avr. 2021, 18:38
Bavardages Baveux
Je ne cherche pas beaucoup dans l'originalité, mais bon... 
Ah non John ! C'est Chacha pour moi !
Machichou c'est mimi quand même, Johnichou !
Ah non John ! C'est Chacha pour moi !
Machichou c'est mimi quand même, Johnichou !
28 avr. 2021, 18:42
Bavardages Baveux
Ann’ ou AnnieAnnette Pierce a écrit : 28 avr. 2021, 18:32 Je vous mets au défi de trouver un surnom pour "Annette".![]()
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava