29 avr. 2021, 08:46
 Flood  Bavardages Baveux
Désolée pour ton point de côté, c'est pas agréable ! Je le sais ! Hier je suis partie courir 7km ! J'étais crevée et bonjour points de côté ! :/
Bon courage pour tes devoirs ! :kiss2:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
29 avr. 2021, 08:49
 Flood  Bavardages Baveux
Aujourd'hui rangement de ma chambre… Ma famille n'arrête pas avec ça, donc bon je vais m'y mettre… Après ça je vais devoir travailler… Brrrr juste le dire me fatigue...

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
29 avr. 2021, 08:50
 Flood  Bavardages Baveux
Ah, moi c'était hier le ménage de Printemps ! Bon courage Nélya ! C'est crevant ! :sleep:
Et bon courage pour tes devoirs !

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
29 avr. 2021, 08:50
 Flood  Bavardages Baveux
Stella Ruewen a écrit : 29 avr. 2021, 08:46 Désolée pour ton point de côté, c'est pas agréable ! Je le sais ! Hier je suis partie courir 7km ! J'étais crevée et bonjour points de côté ! :/
Bon courage pour tes devoirs ! :kiss2:
Ah bah moi je suis morte de rire car j'ai un point de coté car je me suis tapée une montée qui est en face de chez moi allez retour pour aller emmener mon frère à l'école! :rofl: juste pour ça j'ai un point de coté!

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
29 avr. 2021, 08:56
 Flood  Bavardages Baveux
Ah ! Tu m'en veux si derrière mon écran je ne peux pas m'empêcher de me marrer ? Parce que c'est vraiment trop drôle ! :lol: Mince alors, je vais me refaire un point de côté à force de rire ! Mais c'est fou comme ça remonte le moral !

29 avr. 2021, 09:05
 Flood  Bavardages Baveux
Pour ma part, c'est visios et devoirs mais surtout PFR :P

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
29 avr. 2021, 09:08
 Flood  Bavardages Baveux
Devoirs IRL et devoir PFR pour moi.
Ma vie est remplie de devoirs. :wise:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
29 avr. 2021, 09:12
 Flood  Bavardages Baveux
Visio et devoirs PFR. Bon courage Cannelle ! ^^

Devoir IRL ET devoir PFR ! Et ben, tu fais fort Jojo ! Bon courage pour ta vie remplie de devoirs !

29 avr. 2021, 09:16
 Flood  Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 29 avr. 2021, 09:08 Devoirs IRL et devoir PFR pour moi.
Ma vie est remplie de devoirs. :wise:
mon dieu, Nélya aurait des frissons, elle qui détestent travailler, ça l'ennuie, la fatigue, elle fait tout pour trouver la moindre excuse pour ne pas bosser:! :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
29 avr. 2021, 09:17
 Flood  Bavardages Baveux
Et ben ! C'est tout le contraire de Stella ! Elle, elle est toujours prête à travailler et prend ça très au sérieux. Je pense que c'est aussi pour ça qu'elle a été placée à Serdaigle.