29 avr. 2021, 10:51
Bavardages Baveux
Ouiiiii ! Enfin une autre amatrice d'Ultra Vomit !Lorraine Andrews a écrit : 29 avr. 2021, 10:22Ma protégée collectionne des canards.Est-ce que vous faites des collections ? Si oui, de quoi ? Et votre protégée ?
(vivants)
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
29 avr. 2021, 10:52
Bavardages Baveux
Ça me dérange pas du toutCanelle Johnson a écrit : 29 avr. 2021, 10:51
Oh mais j'adore![]()
Je vais faire pareil tiens si ça ne te dérange pas
J'ai plein de carnets vides, ils vont servir à quelque chose au moins![]()
29 avr. 2021, 10:53
Bavardages Baveux
Aaah oui ! C'est vrai que ça me rappelle que je faisais ça avant !Canelle Johnson a écrit : 29 avr. 2021, 10:51Oh mais j'adoreLydia Loly a écrit : 29 avr. 2021, 10:42Comme tout le monde Lydia collectionne les chocog'sEst-ce que vous faites des collections ? Si oui, de quoi ? Et votre protégée ?![]()
Sinon avant je collectionnais les pierres précieuse, les objets HP et les plumes (oui c'est peu commun n'empêche que j'ai une plume d'aigle royal et une plume de hibou) en ce moment je collectionne seulement les moments de bonheur, je l'ai écris chaque jour pour ne pas les oublier
![]()
![]()
Edit :
Je suis bien d'accord !Lydia Loly a écrit : 29 avr. 2021, 10:52Ça me dérange pas du toutCanelle Johnson a écrit : 29 avr. 2021, 10:51
Oh mais j'adore![]()
Tu verras ça fait trop du bien de les écrire sur un carnet, quand tu vas pas bien tu les relis et tu te sens déjà un peu mieux
![]()
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
29 avr. 2021, 10:55
Bavardages Baveux
Normal, depuis dix minutes j’ai pas changé et je suis toujours géniale!!!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
29 avr. 2021, 10:56
Bavardages Baveux
Est-ce que vous faites des collections ? Si oui, de quoi ? Et votre protégée ?
Je fais une collection de fèves des galettes des rois mais surtout une collection des pièces de monuments (pièces souvenirs) , c'est ça. Louise n'a pas encore commencé de collection mais ça ne devrait tardé
29 avr. 2021, 10:58
Bavardages Baveux
Qui, moi? Bien sur!
Dernière modification par Hermione Anter le 29 avr. 2021, 10:59, modifié 1 fois.
29 avr. 2021, 10:59
Bavardages Baveux
On a retrouvé tes culottes Carry !Dawn Green a écrit : 29 avr. 2021, 10:50 M'enfin c'est pas dans sa poche, y'a pas de place là-dedans !
Moi je dis qu'elle les mets dans les culotes de @Carry Harrison, ils font du trafique avec @Brett Carter
29 avr. 2021, 11:00
Bavardages Baveux
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
29 avr. 2021, 11:00
Bavardages Baveux
Cool @Lydia Loly
C'est vrai que ça doit faire du bien quand on est triste...
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
C'est vrai que ça doit faire du bien quand on est triste...
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d