29 avr. 2021, 11:12
 Flood  Bavardages Baveux
Canelle Johnson a écrit : 29 avr. 2021, 11:11 *lève les yeux au ciel devant la modestie de Hermione*

Et bah toi, tu manques pas de confiance en toi :lol:
Non, ça c'est sûr !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
29 avr. 2021, 11:13
 Flood  Bavardages Baveux
Si justement, j’arrête. C’est long de taper des compliments à moi même! La flemmardise prend le dessus sur la coolitude! Mais, une dernière fois pour la route, je suis super mega cool!!!
*va cueillir des fleurs et en offre à tous le monde pour ce faire pardonner de sa blague. Et y retourner pour lancer un sort qui fait repoussé les fleurs pour les autres*
Dernière modification par Hermione Anter le 29 avr. 2021, 11:15, modifié 1 fois.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
29 avr. 2021, 11:13
 Flood  Bavardages Baveux
C'est l'adorable lapin qui dandine ses fesses qui te fait du charme Dawn ? :lol:

Mais si Lily-Rose, les élèves punis devront venir replanter des fleurs :cute: On entretient la beauté par l'effort des autres :wise:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
29 avr. 2021, 11:14
 Flood  Bavardages Baveux
Hermione Anter a écrit : 29 avr. 2021, 11:13 Si justement, j’arrête. C’est long de taper des compliments à moi même! La flemmardise prend le dessus sur la coolitude! Mais, une dernière fois pour la route, je suis super mega cool!!!
Euh, rassurez-moi, je ne suis pas la seule à commencer à trouver que Hermione a un comportement étrange ?

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
29 avr. 2021, 11:16
 Flood  Bavardages Baveux
J’ai peut-être trop but... je blague je suis mineure j’ai jamais but d’alcool!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
29 avr. 2021, 11:17
 Flood  Bavardages Baveux
Lorraine Andrews a écrit : 29 avr. 2021, 11:09
Macha O'Sullivan a écrit : 29 avr. 2021, 10:51
Lorraine Andrews a écrit : 29 avr. 2021, 10:22
Est-ce que vous faites des collections ? Si oui, de quoi ? Et votre protégée ?
Ma protégée collectionne des canards. :)
(vivants)
Ouiiiii ! Enfin une autre amatrice d'Ultra Vomit ! :laugh:
Aaaaah ! Eh bien enfin quelqu'un qui comprends ma blague !
Je pensais sincèrement être la seule ! :lol:

Samyyyyyy ! :cute: Tu veux bien me passer ton lapinnnnn sitouplaiiiiis ? :cute: L'est trop chouuuuu ! :cute:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
29 avr. 2021, 11:17
 Flood  Bavardages Baveux
Hermione Anter a écrit : 29 avr. 2021, 11:16 J’ai peut-être trop but... je blague je suis mineure j’ai jamais but d’alcool!
C'était peut-être de la Bièraubeurre ? Sauf que tu ne le savais pas.

29 avr. 2021, 11:18
 Flood  Bavardages Baveux
En voilà un système parfait cher Samy :cute:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
29 avr. 2021, 11:19
 Flood  Bavardages Baveux
Tiens Macha : Image
C'est un cadeau d'Eileen Eastwood <3
@Eileen Eastwood si tu repasses par ici

Lily Rose : Après, pour notre défense, ils n'avaient qu'à pas faire de bêtises :wise:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
29 avr. 2021, 11:20
 Flood  Bavardages Baveux
Macha O'Sullivan a écrit : 29 avr. 2021, 11:17 Samyyyyyy ! :cute: Tu veux bien me passer ton lapinnnnn sitouplaiiiiis ? :cute: L'est trop chouuuuu ! :cute:
Tu parles de ce lapin qui danse ?
Je suis sûr que notre cher garde-chasse lui a lancé un Tarentallegra... Et ça se dit aimer les animaux :roll:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063