29 avr. 2021, 11:45
 Flood  Le petit coin lecture
Harry je l'ai jamais supporté :lol:
29 avr. 2021, 11:48
Isla Craig a écrit : 29 avr. 2021, 11:45 Harry je l'ai jamais supporté :lol:
Je ne me sens plus seule ! :wow:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
29 avr. 2021, 12:08
Alice Smith a écrit : 29 avr. 2021, 10:58 Par contre, je ne comprends toujours pas les chanteurs de douche ! :lol:
J'ai entendu mon nom ? :decayed:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
29 avr. 2021, 12:08
James Holling a écrit : 29 avr. 2021, 12:08
Alice Smith a écrit : 29 avr. 2021, 10:58 Par contre, je ne comprends toujours pas les chanteurs de douche ! :lol:
J'ai entendu mon nom ? :decayed:
Il y en a plus que je ne le pensais !

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
29 avr. 2021, 12:12
Erza, je crois qu'il y'a beaucoup de monde qui ne le supporte pas :lol:
Et encore, je trouve que dans les livres il est moins insupportable que dans les films

Oh et concernant la lecture dans le bain, j'en suis adepte et idem pour les concerts sous la douche :lol:
29 avr. 2021, 12:15
*pop*
J'aime bien Harry moi :whistling:

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
29 avr. 2021, 12:20
J'aurais pu l'aimé mais non... Il se plaint trop, il est vraiment pas malin, il se plaint trop, il est insupportable et il se plaint trop :decayed:
29 avr. 2021, 12:43
Le nombre de chose que l’ont fait dans salle de bain est surprenant.. moi je le coiffe dans mon lavabo une fois je suis tombée j’ai cru que j’allais mourrir
On s’éloigne du sujet?

J’ai aussi beaucoup de mal avec Harry, il a une vie compliquée et tout mais dans le cinq (livre) il m’a fait vraiment peur par moment

« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
29 avr. 2021, 12:49
Isla Craig a écrit : 29 avr. 2021, 12:20 J'aurais pu l'aimé mais non... Il se plaint trop, il est vraiment pas malin, il se plaint trop, il est insupportable et il se plaint trop :decayed:
Comprends le, il n'est qu'un jeune garçon qui a le futur entier de la planète sur ses épaules, il doit être un peu stressé il faut être compatissant :grin:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
29 avr. 2021, 13:29
Moi je considère Harry comme un personnage de second plan, ça a beau être le héros, c’est toujours lui à qui il arrive tous... je préfère Hermione Granger qui prendrai le nom d’un perso qu’il n’aime pas... elle fait un peu sa maligne mais au moins elle un cerveau...
Sinon, moi 1000 pages je les lis en 3 jours maxi alors sa me gêne pas! Le moment le plus important du cinq, selon moi, c’est quand Harry hurle sur les autres...
Je relance une nouvelle question:
Quelle tome de Harry Potter aimez vous le moins? Pourquoi?

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai