26 avr. 2021, 14:05
Le Flood des Nouveaux
J'ai fait la mêmeMacha O'Sullivan a écrit : 26 avr. 2021, 13:49 Pas moi... J'ai pris un physique qui me ressemblait, en beaucoup plus beau et qui correspondait à la personnalité de ma Chacha !![]()
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
27 avr. 2021, 15:10
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi j'ai fait un personnage qui me ressemble mais en plus beau.
Et pour la personnalité, elle est inspirée de la mienne mais avec des traits de caractères de personnes que je connais bien et que j'apprécie.
Voilà et merci pour cette question, elle est sympa!!!
Voilà et merci pour cette question, elle est sympa!!!
"La force réside dans le silence et le calme"
"Les amis, c'est toute la vie"
27 avr. 2021, 16:31
Le Flood des Nouveaux
La question est sympa, et les réponses sont intéressantes !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
27 avr. 2021, 16:44
Le Flood des Nouveaux
Salut Hortense ! 
Pour moi, c'est par ce que j'ai une autorisation spéciale pour pouvoir poster ici jusqu'à jeudi !
Pour moi, c'est par ce que j'ai une autorisation spéciale pour pouvoir poster ici jusqu'à jeudi !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
27 avr. 2021, 22:18
Le Flood des Nouveaux
Je viens profiter, effectivement ! Mais ne t'inquiètes pas Hortense, tu vas vite t'accrocher à d'autres floods !^^
Dernière modification par Alexei Menkins le 28 avr. 2021, 00:03, modifié 1 fois.
Raison : Dp suite à la suppression de posts ;)
28 avr. 2021, 19:47
Le Flood des Nouveaux
Salut je me permet de me greffer aux questions de Lena et Elvahya (super prénom d'ailleurs) : Pour la personnalité du personnage je me suis inspiré de ma propre personnalité que j'ai mélangé avec celle de membre de ma famille pour faire un super moi
Pour le physique au contraire j'ai quelqu'un de totalement différent de moi à cet âge là.
C'est intéressant de voir comment chacun construit son personnage je trouve
Pour le physique au contraire j'ai quelqu'un de totalement différent de moi à cet âge là.
C'est intéressant de voir comment chacun construit son personnage je trouve
Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!
28 avr. 2021, 20:04
Le Flood des Nouveaux
@Victor Riggle Merci pour mon prénom
J'avais hésité à choisir un physique complètement différent du mien, mais me connaissant je n'aurais pas été à l'aise dans les Rp's
J'avais hésité à choisir un physique complètement différent du mien, mais me connaissant je n'aurais pas été à l'aise dans les Rp's
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
28 avr. 2021, 20:28
Le Flood des Nouveaux
De rien c'est vrai je trouves ça super original.
Je comprend j'ai un peu cette appréhension, mais je me dis vu que je peux pas changer dans la vrai vie autant la faire ici. Mais c'est sur il va me falloir quelque temps pour pas faire d'erreur durant les Rp's sur mon physique
Je comprend j'ai un peu cette appréhension, mais je me dis vu que je peux pas changer dans la vrai vie autant la faire ici. Mais c'est sur il va me falloir quelque temps pour pas faire d'erreur durant les Rp's sur mon physique
Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!
29 avr. 2021, 12:46
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous, je suis nouvelle ici et je suis un peu perdue. Il me faut trouver mes marques. Je suis entrée dans la maison Griffondor. Je cherche comment participer aux différents jeux.
Manon
29 avr. 2021, 13:34
Le Flood des Nouveaux
Coucou Manon et bienvenue à Gryffondor !Manon Djani a écrit : 29 avr. 2021, 12:46 Bonjour à tous, je suis nouvelle ici et je suis un peu perdue. Il me faut trouver mes marques. Je suis entrée dans la maison Griffondor. Je cherche comment participer aux différents jeux.
Si tu veux faire des jeux, n'hésite pas à passer au Chaudron Baveur, dans la salle de jeux !
N'hésite pas à passer au Chemin de Traverse aussi où il y en pas mal dans les différentes boutiques ! Ici par exemple ou ici je ne peux pas tous les mettre tellement il y en a !
Dans notre salle commune tu trouveras également des jeux !
Pour les trouver facilement, regarde le titre des sujets, il y a généralement écrit [Jeu]
Sinon, tu peux demander à ton/ta parrain/marraine de l'aide, je suis sûre qu'il.elle te répondra avec plaisir