29 avr. 2021, 15:47
 Flood  Bavardages Baveux
Charlie Rawlins a écrit : 29 avr. 2021, 15:46
Oh nous c'est tous les profs avec le visio-projecteur ! Bon j'avoue, de tant en temps on cache vraiment la brosse, on met du gel dessus et/ou on débranche le visio-projecteur ! Mais pas tous les jours tout de même :wise:
Tu m'étonnes qu'après les profs doutent... :lol:

Edit : ouais Rhaenys :lol: Surtout que mon frère m'a pas tué, il a juste encore plus rigolé !
Dernière modification par Pauline Jackson le 29 avr. 2021, 15:48, modifié 1 fois.

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
29 avr. 2021, 15:47
 Flood  Bavardages Baveux
Stella:
C’est pour rien que je suis bonne en science:
Mes hypothèses sont pas debile comme celle de mes camarades!
Tous le monde:
La prof les lis à voix haute, alors j’en connais pas mal des autres! Si sa vous intéresse, je vous en donne une!

On est en train de battre le record du temps que l’on passe sans nouveau message posté, courage!
Dernière modification par Hermione Anter le 29 avr. 2021, 15:52, modifié 1 fois.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
29 avr. 2021, 15:52
 Flood  Bavardages Baveux
Pauline Jackson a écrit : 29 avr. 2021, 15:47 Edit : ouais Rhaenys :lol: Surtout que mon frère m'a pas tué, il a juste encore plus rigolé !
Magnifique tableau moi je dis ! :lol:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
29 avr. 2021, 15:54
 Flood  Bavardages Baveux
On a tenu 5 minutes sans poster! Nouveau record!!! :cheers:

29 avr. 2021, 15:54
 Flood  Bavardages Baveux
Charlie Rawlins a écrit : 29 avr. 2021, 15:46
Stella Ruewen a écrit : 29 avr. 2021, 15:40 Nous c'est la prof de Physique qui nous accuse de débrancher l'ordi pour qu'on n'ait pas cours avec elle !
Oh nous c'est tous les profs avec le visio-projecteur ! Bon j'avoue, de tant en temps on cache vraiment la brosse, on met du gel dessus et/ou on débranche le visio-projecteur ! Mais pas tous les jours tout de même :wise:
En tout cas, je souhaite bon courage à tous les professeurs. Avec toutes les bêtises que je lis, il faut que ces pauvres soit prêts à tout ! C'est un métier formidable (moi même je souhaite le pratiquer, mon plus grand rêve :cute:) et j'ai le plus grand respect en eux ! On ne serait rien s'ils n'enseignaient pas et s'ils ne réussissaient pas à supporter certains élèves !
Oui, nous aussi de temps en temps, mais pas avec cette prof ! Elle est pas sympa !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
29 avr. 2021, 15:55
 Flood  Bavardages Baveux
Nous, on a une prof qui ne se fait pas du tout respecter. Surtout par les garçons turbulants sans vouloir vous offenser les gars :wink3:

Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕
29 avr. 2021, 15:56
 Flood  Bavardages Baveux
J'ai jamais eu de cours en visio mais il est arrivé que je ne décroche pas à mon prof de musique quand il m'a appelé :whistling:

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
29 avr. 2021, 15:57
 Flood  Bavardages Baveux
C'est facile de dire qu'un prof n'est pas sympa, mais quand ils subissent ce genre de choses que je lis... Il y a de quoi ne plus être sympa :) Vos profs ont bien du courage de supporter ça...

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
29 avr. 2021, 15:58
 Flood  Bavardages Baveux
Nous, comme on a des tablettes qu’on emmène chez nous, il y a des élèves qui profitent du cours d’histoire geo pour regardez des manga! Et ils mettent le son! Je fais partie des rares à suivre mais comme je suis petite et au fond de la classe je ne vois rien et je n’entends rien!
C’est vrai monsieur Feartherstone! Mais par: « pas cool » moi je voulais dire sévère! Je les aime bien les profs!
Dernière modification par Hermione Anter le 29 avr. 2021, 16:00, modifié 1 fois.

29 avr. 2021, 15:59
 Flood  Bavardages Baveux
Archibald Featherstone a écrit : 29 avr. 2021, 15:57 C'est facile de dire qu'un prof n'est pas sympa, mais quand ils subissent ce genre de choses que je lis... Il y a de quoi ne plus être sympa :) Vos profs ont bien du courage de supporter ça...
Vous avez raison M. ça ne doit pas être simple d'être prof

Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕