29 avr. 2021, 16:31
 Flood  Le petit coin lecture
Tu as rajouté le 8!
(au début j'ai vu "l'enfant maudit" je me demander d'où tu tenais ce titre :laugh: )
Celui-là, je le mettrais au même titre que le premier, puisque je l'ai adoré!!

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
29 avr. 2021, 16:33
J'ai trouvé juste un peu dommage qu'il le mette en pièce de théâtre...

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
29 avr. 2021, 16:49
Je suis d'accord avec vous deux les filles.

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
29 avr. 2021, 16:52
Oui je suis d'accord aussi... J'aurais préféré qu'ils en fassent un film plutôt qu'une pièce de théâtre perso, vu que c'est un peu réduit le champs des possibilités et tout avec le théâtre. Après j'apprécie un minimum le théâtre, c'est juste que y'a des scénarios et des univers ça rend pas bien dans ce style je trouve :lookup:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
29 avr. 2021, 16:55
Rhænys Hindellgards a écrit : 29 avr. 2021, 16:52 Oui je suis d'accord aussi... J'aurais préféré qu'ils en fassent un film plutôt qu'une pièce de théâtre perso, vu que c'est un peu réduit le champs des possibilités et tout avec le théâtre. Après j'apprécie un minimum le théâtre, c'est juste que y'a des scénarios et des univers ça rend pas bien dans ce style je trouve :lookup:
Mais ils vont faire un film !
La bande annonce :
Bande Annonce, Harry Potter et l'Enfant Maudit

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
29 avr. 2021, 16:58
Non non ils disent en update dans d'autre vidéos qu'il n'y aura pas de film "Harry Potter et l'Enfant Maudit"

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
29 avr. 2021, 17:00
Oui, en plus dans la vidéo les seules images montrant vraiment les images d'Harry et tout sont au début et elles viennent du film 7. Ensuite, les images des persos adultes viennent de d'autres films... Puis si c'était un vrai film ils n'auraient pas passé autant de temps à montrer Poudlard...

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
29 avr. 2021, 17:01
Je crois que certaines des images qu'on voit sont tirées d'autres films dans lesquels jouent les acteurs d'Harry Potter... :eyebrow:

Edit : Je pense exactement la même chose que toi, Pauline ! :lol:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
29 avr. 2021, 17:02
J'avais déjà vu cette bande d'annonce et c'est vrai qu'elle peut porter le doute...

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
29 avr. 2021, 18:58
C'est pas plus mal que ce soit que des rumeurs, l'histoire est trop... bizarre :wry:
Si vous deviez classer les H.P, comment les classeriez-vous ?
1) Harry Potter et l'Ordre du Phénix : surtout le passage quand une partie de l'armée de Dumbledore se retrouve à l'infirmerie, ils sont tous ensemble à discuter comme si Voldemort n'était pas de retour. Hermione a un journal, elle le lit alors qu'elle est malade et j'aime ce côté « moment de vie »/ « quotidien des sorciers à Poudlard » et il y en a pas mal dans ce livre !

2) Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban : je déteste les passages où Harry est chez son oncle et sa tante alors j'ai bien aimé qu'il passe ses vacances d'été au Chaudron Baveur, il vit sa petite vie dans le Chemin de Traverse, il a rien d'autres à faire que de manger des glaces etc. C'est aussi à ce moment là qu'il se rend compte qu'il a encore de la famille avec Sirius et c'est assez émouvant puisqu'il va enfin pouvoir avoir du soutien par le lien de sang.

3) Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé : on est vraiment dans l'histoire, en plein dans la magie. Voldemort est de retour, Harry est l'élu et il doit faire quelque chose, l'histoire entre Hermione et Ron qui évolue, de même Harry et Ginny et c'est plutôt sympa.

4) Harry Potter à l'école des Sorciers : pour le commencement, la magie qui s'installe, le début tout simplement.

5) Harry Potter et les Reliques de la Mort : je pense que c'est parce que je l'ai trop lu et en comparaison aux autres, je l'aime moins.

6) Harry Potter et la Coupe de Feu : je sais pas trop pourquoi, les autres livres méritent une place plus haute.

7) Harry Potter et la Chambre des Secrets : d'habitude c'est l'inverse mais j'ai préféré le film au livre.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac