29 avr. 2021, 16:39
Bavardages Baveux
Je ne me rappelle même pas de cette discussion Noémie. Tu sais, ma mémoire, tout ça tout ça...
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
29 avr. 2021, 16:40
Bavardages Baveux
Faudrait demander à Miss Xarinez une potion d'aiguise méninges
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
29 avr. 2021, 16:45
Bavardages Baveux
Merci pour la question Noémie ça me fera parler d'un truc plus joyeux après avoir poster dans la tribune du Dominion !
Elle a pas vraiment de matière où elle a des facilités même si globalement elle est très bonne élève, c'est plutôt parce qu'elle est travailleuse et assidue. Elle rencontre en revanche de légères difficultés en Potions et en Vol. Elle est nulle en Astronomie (de son point de vue) et elle aime pas ça. C'est sa pire moyenne avec un A en première année, non c'est pas catastrophique, mais pour elle ça fait tache sur son bulletin.
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Lily-Rose aime particulièrement (sans ordre particulier) les matières suivantes : Potions • Botanique • Métamorphose • Défense contre les forces du Mal.Quels sont les matières préférés de votre protégé(e)? Et celle où il a le plus de difficulté/facilité?
Elle a pas vraiment de matière où elle a des facilités même si globalement elle est très bonne élève, c'est plutôt parce qu'elle est travailleuse et assidue. Elle rencontre en revanche de légères difficultés en Potions et en Vol. Elle est nulle en Astronomie (de son point de vue) et elle aime pas ça. C'est sa pire moyenne avec un A en première année, non c'est pas catastrophique, mais pour elle ça fait tache sur son bulletin.
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
29 avr. 2021, 16:47
Bavardages Baveux
J'ai juste oublié de préciser qu'Erza n'aimait pas les Potions et l'Astronomie
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
29 avr. 2021, 16:53
Bavardages Baveux
Vous avez raison, je m'excuse !Archibald Featherstone a écrit : 29 avr. 2021, 16:04 Je veux bien Stella, on en a tous eu des profs "pas sympa", mais ce n'est peut-être pas le lieu pour s'en plaindre![]()
Edit : de nouveau en retard
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
29 avr. 2021, 17:02
Bavardages Baveux
Quels sont les matières préférés de votre protégé(e)? Et celle où il a le plus de difficulté/facilité?
La matière préférée de ma protégée est l'histoire qui est d'ailleurs son point fort. Elle à beaucoup de difficultées en potion et en métamorphose.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
29 avr. 2021, 17:04
Bavardages Baveux
Gianna adore la divination, SaCM, Potion, Botanique et DCFM.Quels sont les matières préférés de votre protégé(e)? Et celle où il a le plus de difficulté/facilité?
En revanche, elle a plus de mal avec HDLM et Astronomie
29 avr. 2021, 17:16
Bavardages Baveux
Stella, Le doudou est insomniaque?!!
Hermione n’a aucune difficulté mais elle adore:
Hdlm, défense contre les forces du mal vol et métamorphose.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Hermione n’a aucune difficulté mais elle adore:
Hdlm, défense contre les forces du mal vol et métamorphose.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
29 avr. 2021, 17:29
Bavardages Baveux
Ella n'était une personne a qui l'école est quelque chose qu'elle aime beaucoup, mais n'est pas mauvaise élève. Ses matière préféré sont le Vol, les sortilège et la métamorphose. Ses matières les moins aimés sont la Botanique si elle pouvait sécher, elle le ferai. l'histoiremanque cruellement d'action pour elle
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Erzachou 💚 Ma Poulette
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
29 avr. 2021, 17:43
Bavardages Baveux
Quels sont les matières préférés de votre protégé(e)? Et celle où il a le plus de difficulté/facilité?
Je dirais les DCM et les potions sont ces cours préférées! Et pour l'instant elle ne déteste pas de cours! pour l'instant!
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!