30 avr. 2021, 08:40
Bavardages Baveux
30 avr. 2021, 08:57
Bavardages Baveux
Très bien dormi, je suis sur un devoir, partie réflexion. J'ai déjà tout fait IRL, donc aujourd'hui, je veux m'y mettre inPFR !
30 avr. 2021, 09:01
Bavardages Baveux
30 avr. 2021, 09:09
Bavardages Baveux
Pour moi, en tant que petit ami, je pense que j'aimerais une personne douce et compréhensible. Qui ait un instinct un peu protecteur et qui soit à mon écoute.Quelle est la personne idéal selon vous (en tant qu’ami/petit ami, préciser) ? plume et protégé
Pour Stella, en tant que petit ami, je pense que ce serait une personne qui sache plaisanter mais aussi être sérieux quand il le faut. C'est tout ce qu'elle espère lorsqu'elle trouvera l'amour. Car c'est un sentiment : on ne peut pas décider de qui on va tomber amoureux.
Moi j'adore l'Allemand ! Mais d'une certaine manière, je suis très à l'aise en langue. J'aime beaucoup.Joseph Pierce a écrit : 30 avr. 2021, 09:06 Ah oui, on préfère tellement PFR à l'allemand que... pouf !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
30 avr. 2021, 09:16
Bavardages Baveux
J'ai bien dormi et toi ? 
Je suis en visio d'anglais, je réponds à des RPs
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Je suis en visio d'anglais, je réponds à des RPs
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
30 avr. 2021, 09:16
Bavardages Baveux
Louise aimerait bien un petit ami à l'écoute mais peut-être moins intelligent qu'elle car elle adore se trouver supérieure aux autres. Elle aimerait surement quelqu'un qui soit gentil et beau en tout cas pour Louise car pour elle, c'est la beauté qui compteQuelle est la personne idéal selon vous (en tant qu’ami/petit ami, préciser) ? plume et protégé
Pour moi et bien...Je ne sais pas du tout ! On verra au moment venue !
30 avr. 2021, 09:18
Bavardages Baveux
Je ne sais pas si ça s'adressait à moi, mais je réponds !Canelle Johnson a écrit : 30 avr. 2021, 09:16 J'ai bien dormi et toi ?
Je suis en visio d'anglais, je réponds à des RPs![]()
Oui, j'ai bien dormi et je suis en visio de Maths et je fais des modifs sur ma fiche.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
Bavardages Baveux
Quelle est la personne idéal selon vous (en tant qu’ami/petit ami, préciser) ?
Une personne à l'écoute et qui ne passe pas sa journée à rien faire.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bavardages Baveux
Moi j'ai terminer tous mes cours, je vais donc RP un peu
Couleur RP:
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP: