30 avr. 2021, 10:59
 Flood  Le petit coin lecture
C'est vrai que le 3 est moins apprécié mais il est quand même super ! Après aussi dans le 3 il ya eu beaucoup de morts auxquels nous étions très attachés

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
30 avr. 2021, 11:04
Je suis d'accord avec toi Lydia, j'adore le 4. Il est bien écrit et j'ai vraiment adoré l'histoire qu'il racontais.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
30 avr. 2021, 11:18
Angel Pike a écrit : 30 avr. 2021, 10:54
Louise Leloup a écrit : 30 avr. 2021, 10:35
Quel Hunger Games avez-vous préféré ?
J'adore le 1 mais le 2 est bien aussi. Le 3 c'est moins le "jeu" et c'est ça que je préférais moi, la révolution c'est pas trop mon truc.
Oui je suis d’accord c’est plus les jeux qui me l’on fait aimer
Oui, moi aussi.

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
30 avr. 2021, 11:23
Quel Hunger Games avez-vous préféré ?

Je préfère le 1 car l'on découvre l'Arène , le 2 est pas mal non plus mais je n'ai pas trop aimé le 3 , on sentait trop que l'auteure voulait gagner de l'argent .
Que pensez-vous du dernier : "La balade du serpent et de l'oiseau chanteur " ?

Gryffondor et fier de l'être !
Garçon transgenre
30 avr. 2021, 13:38

Je l'ai bien aimé, même si il était très différent des autres Hunger Games ^^ ...
Avoir le point de vu du "méchant" des premiers tomes, mais en plus jeune dans celui-ci, j'ai trouvé ça plutôt pas mal !
Par contre, je pensais que ce tome allait répondre à certaines de mes questions, mais en faite il m'en a donné encore plus :roll:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*
30 avr. 2021, 13:40

Je pense exactement la même chose que Roselys ! ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
30 avr. 2021, 13:41
Il les pas mal... Même si j'ai préféré de loin les autres livres. J'avais demandé à quelqu'un de me le spoiler donc tout de suite c'était moins fun.

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles
30 avr. 2021, 13:42
Euh, en gros c'est le tome 3, la révolte, non ? Parce que j'ai pas vu les films mais je sais que le dernier a été coupé en 2 parties. Mais du coup, c'est quoi "La balade du serpent et de l'oiseau chanteur" Est-ce que ça fait partie des Hunger Games ?

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
30 avr. 2021, 13:48
Stella Ruewen a écrit : 30 avr. 2021, 13:42
Euh, en gros c'est le tome 3, la révolte, non ? Parce que j'ai pas vu les films mais je sais que le dernier a été coupé en 2 parties. Mais du coup, c'est quoi "La balade du serpent et de l'oiseau chanteur" Est-ce que ça fait partie des Hunger Games ?
Oui c'est le 4 en livre! Il n'y a pas eu de films dessus!

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
30 avr. 2021, 13:48
Heureusement, ça aurait tout gâché ^^

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049