30 avr. 2021, 12:40
 Flood  Bavardages Baveux
Damian Temple a écrit : 30 avr. 2021, 12:39 A chaque mille pages, seulement 10 personnes pourront montrer qu'ils sont des BGs en remplissant la page de flood du millier.

C'est un moment de grande tension, avec des trahisons, des coups dans le dos, et même les profs qui jouent (alors qu'ils ont leur petit millier privé de leur côté) :cute:

Pire que GoT, et tout ça en souvent moins de deux minutes. Et ça ne sers absolument à rien. :lol:

Soyez prêtes !
ils restent déjà 40 pages à remplir avant la page 1000!

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
30 avr. 2021, 12:42
 Flood  Bavardages Baveux
@Élicia Caldin à mon message oui :disguise:

Génial Damian, j'admire :lol: Plus stressant que le Dominion la 2000ème page :ninja:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
30 avr. 2021, 12:48
 Flood  Bavardages Baveux
Elicia : Je crois :ninja: Mais c'est toi qui m'a dit qu'il y en avait d'autres :ninja:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
30 avr. 2021, 12:50
 Flood  Bavardages Baveux
Que le meilleur gagne :ninja:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
30 avr. 2021, 12:53
 Flood  Bavardages Baveux
Les paris sont ouverts !
Envoyez votre mise en chocog à Erza McGowan, je me chargerai de les retransmettre après :disguise:
Ne vous inquiétez pas, la transaction est sécurisée :disguise: :ninja:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
30 avr. 2021, 12:55
 Flood  Bavardages Baveux
Faites attention à ne pas faire buguer le compteur de page, il faut tenir jusqu'à la fin de l'année ^^

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
30 avr. 2021, 13:40
 Flood  Bavardages Baveux
Eh ben ! Je vous ai connus plus actifs au Chaudron !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
 Flood  Bavardages Baveux
Moi également!

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
 Flood  Bavardages Baveux
C'est vrai que là.... :sweatingbullets:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
30 avr. 2021, 13:41
 Flood  Bavardages Baveux
... c'est silencieux

Edit: @Isla Craig Jessie ne te boude plus, elle t'aime trop pour ça, de toute façon le secret allez etre découvert rapidement

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP: