30 avr. 2021, 13:42
Bavardages Baveux
Oui beaucoup !
On pourrait peut être poser une question ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
On pourrait peut être poser une question ?
Quelle est la prochaine chose que vous penser acheter ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
30 avr. 2021, 13:43
Bavardages Baveux
La fausse autorisation de sorti
Dernière modification par Jessie Organa le 30 avr. 2021, 13:48, modifié 1 fois.
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
30 avr. 2021, 13:45
Bavardages Baveux
Je pense que c'était plutôt dans le jeuJessie Organa a écrit : 30 avr. 2021, 13:43Quelle est la prochaine chose que vous penser acheter ?
Des livres et un nouvel ordi
Je dirais un balai
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
30 avr. 2021, 13:45
Bavardages Baveux
Oui....je parlais les achats du jeu.Erza McGowan a écrit : 30 avr. 2021, 13:45Je pense que c'était plutôt dans le jeuJessie Organa a écrit : 30 avr. 2021, 13:43Quelle est la prochaine chose que vous penser acheter ?
Des livres et un nouvel ordi![]()
Je dirais un balai![]()
30 avr. 2021, 13:46
Bavardages Baveux
Pour Stella :Quelle est la prochaine chose que vous penser acheter ?
Un animal. De puis mon arrivée j'économise pour m'acheter un chat avec sa médaille, mais pour ça il faut aussi que je fasse des devoirs, moins facile que de récupérer une bourse.
Pour moi :
Des livres ou des vêtements sympas pour l'Eté : ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de nouveaux habits. Peut-être aussi que je m'achèterais une paire de chaussures. Je m'attache tellement à mes vieilles que je continue de les mettre même si elles me serrent un peu les pieds.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
30 avr. 2021, 13:48
Bavardages Baveux
Pour répondre à ma question, je souhaiterais acheter un chat car je n'est toujours pas commencer à économiser et ça fait un mois que je suis en deuxième année.
30 avr. 2021, 13:51
Bavardages Baveux
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
30 avr. 2021, 13:52
Bavardages Baveux
Je pense bien que j’achèterais la fausse autorisation de sortie mais j’aimerais bien avoir la carte du Maraudeur aussi
30 avr. 2021, 13:52
Bavardages Baveux
Un animal ! Il me reste seulement un devoir avant la deuxième année, mais l'argent, il va falloir que j'économise un peu plus au lieu de dépenser dans lesQuelle est la prochaine chose que vous penser acheter ?
|
|
|
30 avr. 2021, 13:53
Bavardages Baveux
Un chat ou un hibou, 100 chocogrenouilles et la carte du maraudeur. Mais j’attend d’avoir assez pour acheter les trois d’un coup et pas avoir à faire un choix.Quelle est la prochaine chose que vous penser acheter ?