30 avr. 2021, 13:49
 Flood  Le petit coin lecture
@Stella Ruewen, La balade du serpent et de l'oiseau chanteur est le tome 4. Il n'y a pas encore de films dessus. C'est l'adolescence de Snow (et c'est à la 3ème personne).

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles
30 avr. 2021, 13:50
Mya Agreste a écrit : 30 avr. 2021, 13:48
Stella Ruewen a écrit : 30 avr. 2021, 13:42
Que pensez-vous du dernier : "La balade du serpent et de l'oiseau chanteur " ?
Euh, en gros c'est le tome 3, la révolte, non ? Parce que j'ai pas vu les films mais je sais que le dernier a été coupé en 2 parties. Mais du coup, c'est quoi "La balade du serpent et de l'oiseau chanteur" Est-ce que ça fait partie des Hunger Games ?
Oui c'est le 4 en livre! Il n'y a pas eu de films dessus!
Attends, t'es entrain de me dire qu'il y a un livre 4 et que j'étais pas au courant ! Mais c'est un scandale !
*file voir s'il est au CDI*
Alex Foster a écrit : 30 avr. 2021, 13:49 @Stella Ruewen, La balade du serpent et de l'oiseau chanteur est le tome 4. Il n'y a pas encore de films dessus. C'est l'adolescence de Snow (et c'est à la 3ème personne).
Aah, okay. C'est bien ?

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
30 avr. 2021, 13:51
Ah bon ? Il me semble avoir vu un film sur ça... ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
30 avr. 2021, 13:55
Il n'y en a pas encore, mais il y en aura

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles
30 avr. 2021, 13:59
Ah d'accord. Merci Alex pour l'information !

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
30 avr. 2021, 14:00
J'ai cru qu'Alice se parlait à elle-même :lol:
Moi, j'ai lu que le 1 :sweatingbullets:

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
30 avr. 2021, 14:01
Je n'ai pas lu celui sur Snow mais j'ai lu les autres : 1, 2 et 3 !

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
=#BF8000
30 avr. 2021, 14:02
Canelle Johnson a écrit : 30 avr. 2021, 14:00 J'ai cru qu'Alice se parlait à elle-même :lol:
Moi, j'ai lu que le 1 :sweatingbullets:
Mais heu ! :wry:
Je ne suis pas une grand mère ! :doubt:

30 avr. 2021, 14:20

Comment dire, j'ai beaucoup aimé, mais je déteste encore plus Snow ! Je l'ai trouver très intéressant, mais je ne comprend pas la plupart des choix de Snow. Au départ je l'aimais bien, mais au fur et à mesure que j’avançai vers la fin, je me suis mis à la détester encore plus que das Hunger Games.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
30 avr. 2021, 14:32
Roselys Everdeen a écrit : 30 avr. 2021, 13:38

Je l'ai bien aimé, même si il était très différent des autres Hunger Games ^^ ...
Avoir le point de vu du "méchant" des premiers tomes, mais en plus jeune dans celui-ci, j'ai trouvé ça plutôt pas mal !
Par contre, je pensais que ce tome allait répondre à certaines de mes questions, mais en faite il m'en a donné encore plus :roll:
Je n'aurais pas dit mieux ! ^^
En effet, on s'attend à être inondé d'informations et de réponses, surtout quand on sait de quoi il parle à la base, et en faite on se retrouve bien inondé, mais sous encore plus de questions ! :lol:

Mais en même tant, c'est vrai qu'on a du mal a se mettre à la place de Snow, par ce qu'on a envie vu que c'est le héro, et en même tant c'est quand même le méchant des 3 livres avant ! Donc c'est un peu dépaysant...

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !