30 avr. 2021, 14:35
 Flood  Le petit coin lecture
Je rejoins Lydia, j'ai vraiment apprécié voir le "parcours du méchant" qui le rend nettement moins méchant, plus humain ... Mais en même temps tellement antipathique. Bref, c'est une de mes lectures fav !
30 avr. 2021, 14:44
Canelle Johnson a écrit : 30 avr. 2021, 14:00 J'ai cru qu'Alice se parlait à elle-même :lol:
Moi aussi ! C'est a cause des avatars partagés !
N'est-ce pas @Louise Leloup <3 ?

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
30 avr. 2021, 14:47
Je n'ai pas encore lu le Hunger Games 4, même si j'en ai eu l'occasion récemment parce que je croyais que ça n'avait aucun rapport avec Hunger Games, mais en fait je ne m'étais pas vraiment renseigné dessus. :thinking: Mais maintenant j'ai envie de le lire ! :happy:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
1 mai 2021, 04:41
Je vous le conseille, pour ma part, j'ai toujours trouvé troublant le fait qu'on puisse voir le méchant de ce côté là de la barrière !
1 mai 2021, 08:41
Oh le préquel d'Hunger Games ? Franchement, j'ai adoré, le meilleur livre de la saga selon moi (oui, je ne fais jamais dans l’excès).

C'est en effet très troublant d'observer les motivations de l'autre côté de la barrière, et aussi de voir qu'elles peuvent paraître si humaines tournées d'un certain angle, alors qu'elles ne le sont en fait pas du tout. J'ai vraiment eu un coup de cœur sur ce personnage de Snow d'ailleurs. Si complexe et intelligent...
Non, vraiment pas une lecture que j'ai regretté. Je conseille fortement moi aussi !

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
1 mai 2021, 15:06
Je n’ai pas lu le livre sur Snow, mais j’en ai entendu parler, je crois que c’est quand Snow est mentor !? Moi qui croyait que c’était lui qui avait inventé les jeux ! Mais j’aimerais bien le lire !

Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
1 mai 2021, 15:23
En effet il est super!!! Sa me donne presque envie d’aimer Snow! Sa raconte sa jeunesse, son adolescence et quand il est jeune adulte. C’est vraiment intéressant de savoir pourquoi il a évolué comme ça, ca donne un intérêt au personnage. Je le conseil fortement!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
2 mai 2021, 12:39
Bonjour.

Je viens juste vous demander votre avis sur 'Le Labyrinthe'. J'ai vu cette saga il y a quelques années (3-4ans..? Je ne sais plus trop.. En tout cas, dés qu'elle était sortie) et depuis mon visionnage des films, j'hésite à acheter les livres.
Oui, quelques années pour se décider à acheter un livre ça fait beaucoup :lol:

Donc si quelqu'un ici l'a lu.. J'aimerais bien avoir son avis!

Et si vous avez d'autres lectures du genre Horreur, Thriller, etc à me conseiller..

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
2 mai 2021, 12:42
Ranya Pruski a écrit : 2 mai 2021, 12:39 Bonjour.

Je viens juste vous demander votre avis sur 'Le Labyrinthe'. J'ai vu cette saga il y a quelques années (3-4ans..? Je ne sais plus trop.. En tout cas, dés qu'elle était sortie) et depuis mon visionnage des films, j'hésite à acheter les livres.
Oui, quelques années pour se décider à acheter un livre ça fait beaucoup :lol:

Donc si quelqu'un ici l'a lu.. J'aimerais bien avoir son avis!

Et si vous avez d'autres lectures du genre Horreur, Thriller, etc à me conseiller..
Moi j'ai des "feel-good" à te conseiller ;)
si vous voulez savoir envoyer moi un hibou ;)

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
2 mai 2021, 12:43
Miranda Meci a écrit : 2 mai 2021, 12:42 Moi j'ai des "feel-good" à te conseiller ;)
si vous voulez savoir envoyer moi un hibou ;)
Le chien de ma tata s'appelle Feelgood ! :lol:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."