4 mai 2021, 18:02
 Flood  Bavardages Baveux
Moi je viens de reprendre les cours alors j’aurais peut-être quelques difficultés... petit trucs: à quelques exception près, je ne suis pas en ligne le jeudi soir, j’ai équitation!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
4 mai 2021, 18:05
 Flood  Bavardages Baveux
(je savais pas où m'exprimer, donc go le faire ici)

@Isla Craig et @Samuel Falkner :rofl:
Vos memes sont incroyablement drôle ha ha :lol:

J'en ai mal au ventre, que j'ai du mal à taper ce message XD

(petit passage de ma part, et bonjour les floodeurs ! )

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
4 mai 2021, 18:06
 Flood  Bavardages Baveux
Écoute tu n'es pas seule, actuellement ma famille me regarde dans l'incompréhension total face à mon fou rire :rofl:

Et coucou le chaudron !
4 mai 2021, 18:08
 Flood  Bavardages Baveux
Oui, ces memes sont top ! :lol:
Ta famille devrait comprendre que cela est en rapport avec l'écran devant lequel tu es non ? :D

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
4 mai 2021, 18:08
 Flood  Bavardages Baveux
Ah tient ma mère vient de me demander pourquoi est ce que je rigole autant, avec une tête qui dit: "pourquoi est ce que j'ai eu une fille comme ça"

Pour info, ça fait bien dix minutes que je rigole (avec des pauses, sinon je ne serai plus là XD y a d'abord eu le meme de Samy, puis quelques minutes après le tien :lol: )

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
4 mai 2021, 18:10
 Flood  Bavardages Baveux
Memes... euh... c’est quoi...

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
4 mai 2021, 18:10
 Flood  Bavardages Baveux
Lena Smith a écrit : 4 mai 2021, 17:57 Y'a un rp qui attend ma réponse depuis presque 6 mois... J'ai honte ><
Mon dieu, j'ai déjà honte pour presque 1 mois mais alors 6... :wry:

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
4 mai 2021, 18:11
 Flood  Bavardages Baveux
Hermione Anter a écrit : 4 mai 2021, 18:10 Memes... euh... c’est quoi...
Oui moi non plus je ne sais pas se que c'est !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
4 mai 2021, 18:11
 Flood  Bavardages Baveux
Nous mais aussi, c'est la pagaille dans le parc :lol: De base Samy voulait juste sortir prendre l'air, et là il a la masse de trucs à gérer :lol: Va falloir vous ré-apprendre à vous tenir debout hein !

Ici Hermione

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
4 mai 2021, 18:12
 Flood  Bavardages Baveux
Lia Foster a écrit : 4 mai 2021, 18:10
Lena Smith a écrit : 4 mai 2021, 17:57 Y'a un rp qui attend ma réponse depuis presque 6 mois... J'ai honte ><
Mon dieu, j'ai déjà honte pour presque 1 mois mais alors 6... :wry:
On se demande lequel c'est ! :roll:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295