4 mai 2021, 18:46
 Flood  Bavardages Baveux
Bravo Lu plus que 300 pour la chronologie qui est ton objectif si je ne me trompe pas! :)

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
4 mai 2021, 18:46
 Flood  Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 4 mai 2021, 18:17 Bon. Attendez vous à des massages cardiaques adaptés aux centaures les cocos :rofl: Vous n'aurez plus de cages thoraciques après ça
Enola a jamais apprit à Samy comment sauver des enfants ? A oui flute, c'est vrai ils étaient trop occuper à manger et à papoter :roll:

@Everlune Forsyth, n'hésite pas à rebondir sur la conversation plutôt que de demander si ça va. Par exemple, nous parlions de ce qu'il se passe dans le parc pendant que certains élèves se "battent" dans le dominion. Tu ne veux pas plutôt rebondir sur ce qu'il se dit ? ^^

E. Bush, Serveuse au Chaudron Baveur
Couleur : #986550
4 mai 2021, 18:51
 Flood  Bavardages Baveux
Oui ! :D je me sens très accompli pour une raison quelconque haha - je sais que 100, ce n'est pas beaucoup ici, mais ça semble beaucoup pour moi

Oops, désolée Enola ! pour être honnête, je ne suis pas sûr de ce que tu veux dire :sweatingbullets: est-ce un fil ?

EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8

4 mai 2021, 18:53
 Flood  Bavardages Baveux
Ce qu'elle voulait dire, c'est que il y'a une conversation en cours, donc tu peux peut être rebondir sur ce qui est dit ^^
4 mai 2021, 18:56
 Flood  Bavardages Baveux
Oh, je veux dire dans la conversation actuelle, désolée ! peut-être je devrais revenir quelques pages en arrière et tout lire correctement haha - je vais aller faire ça :lol:

EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8

4 mai 2021, 19:37
 Flood  Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 4 mai 2021, 18:20 On verra on verra. Au pire, @Rafael Mason viendra nous faire un p'tit coucou, en tant qu'ancien infirmier T-)
Oh bah oui !
Toujours en forme pour un petite massage cardiaque ! :bye:

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
4 mai 2021, 19:39
 Flood  Bavardages Baveux
Il s'entraîne sur moi, je peux vous confirmer qu'il les fait bien :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
4 mai 2021, 19:40
 Flood  Bavardages Baveux
Binh dis-donc les arrêts cardiaques on les a de plus en plus jeune... :roll:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
4 mai 2021, 19:53
 Flood  Bavardages Baveux
J'ai de drôles d'images en tête :lol: les massages, ils sont purement amicaux ?

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
4 mai 2021, 19:55
 Flood  Bavardages Baveux
J’ai du relire la phrase pour comprendre la subtile ironie de Miss Herman. Il y a quoi en échange ?

Archibaldo le collègue trop gentil qui dit oui pour être le cobaye pour tout. :lol:

Ils sont purement instructifs Samy, rien de plus. :roll:

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR: