5 mai 2021, 15:56
 Flood  Bavardages Baveux
J'ai plus de 150 vavas enregistrés qui ne me serviront jamais :lol:
5 mai 2021, 15:57
 Flood  Bavardages Baveux
Je n'en ai aucun enregistrés, je fais au jour le jour. :lol:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
5 mai 2021, 15:57
 Flood  Bavardages Baveux
Isla Craig a écrit : 5 mai 2021, 15:56 J'ai plus de 150 vavas enregistrés qui ne me serviront jamais :lol:
Waaa !!!! J'en ai 53, perso ! :lol:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
5 mai 2021, 15:59
 Flood  Bavardages Baveux
* Heu...compte sur ses doigts *
Je dois en avoir 15 en stock :lol:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
5 mai 2021, 16:00
 Flood  Bavardages Baveux
Gianna Evans a écrit : 5 mai 2021, 15:59 * Heu...compte sur ses doigts *
Je dois en avoir 15 en stock :lol:
Au moins, ça se compte sur plus que les doigts d'une main. :wise:
Moi j'en ai 0.

5 mai 2021, 16:02
 Flood  Bavardages Baveux
:lol: Le truc, c'est que j'ai pas de compte Pinterest et que si j'en ai trop en stock, j'ai plus de place sur mon ordi et mon téléphone :lol:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
5 mai 2021, 16:03
 Flood  Bavardages Baveux
Alors créé toi un compte, ça prend deux minutes :lol:
5 mai 2021, 16:06
 Flood  Bavardages Baveux
Ludmilla Diamond a écrit : 5 mai 2021, 15:57
Isla Craig a écrit : 5 mai 2021, 15:56 J'ai plus de 150 vavas enregistrés qui ne me serviront jamais :lol:
Waaa !!!! J'en ai 53, perso ! :lol:
Pouah, je fais mieux que vous tous ici (bonjour le chaudron !) :
J'ai plus de 200 vavas enregistrés sur mon ordinateur, pour ma protégée quand elle sera grande XD Mais là, à 11-12 ans... 0 XD :lol:

Petites questions du jour :ninja: :
Avec quelle personne aimerait vous RP pour développer une face de votre personnage encore flou/inexistante , actuellement et/ou à l'avenir ? Pourquoi ?
Que pensez vous de l'avenir du monde magique (inRP, c'est à dire après 2046) ? Comment va t-il se développer à votre avis et pour quelles raisons ? La fin du monde des sorciers et le début du règne des moldus ? Une co-existance en paix ? Les MJs vont t-ils prévoir la fin du monde ?
Ça m'intéresse de voir vos réponses XD

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
5 mai 2021, 16:08
 Flood  Bavardages Baveux
Que pensez vous de l'avenir du monde magique (inRP, c'est à dire après 2046) ? Comment va t-il se développer à votre avis et pour quelles raisons ? La fin du monde des sorciers et le début du règne des moldus ? Une co-existance en paix ? Les MJs vont t-ils prévoir la fin du monde ?
Je pense que les MJs nous ont prévus une fin qui ne sera pas joyeuse, peut-être une nouvelle guerre, ou, du moins, une pseudo-guerre, sans armes, mais au quotidien. Ou alors, c'est quelque chose, LA chose à laquelle personne ne s'attend.
Que personne ne peux prévoir. . .

QUE VA-IL SE PASSER ??!!

5 mai 2021, 16:13
 Flood  Bavardages Baveux
Avec quelle personne aimerait vous RP pour développer une face de votre personnage encore flou/inexistante , actuellement et/ou à l'avenir ? Pourquoi ?

Celui que je suis en train de faire avec Lia en fait beaucoup, déjà ! ^^
Alalah ! Question à laquelle j'ai une réponse concrète, pour une fois : Jojo va devenir ministre de la magie et accorder plus de droits aux nés-moldus. Pour le reste... Je sais pas !

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295