5 mai 2021, 16:16
Bavardages Baveux
Avec quelle personne aimerait vous RP pour développer une face de votre personnage encore flou/inexistante , actuellement et/ou à l'avenir ? Pourquoi ?
Pour ta deuxième question, aucune idée
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Bavardages Baveux
(je suis pas d'accord, je deviendrai ministre de la Magie et directrice de Poudlard, non mais
)
(Canelle, je réponds à notre RP, tu devrais recevoir la réponse dans la soirée
)
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
(Canelle, je réponds à notre RP, tu devrais recevoir la réponse dans la soirée
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Bavardages Baveux
J'aimerai beaucoup Rp avec Joanne Taylor pour qu'Erza arrête de ne faire que des choses abruties, en se faisant gronder (enfin sûrement) et qu'elle puisse se confier à un adulte.Avec quelle personne aimerait vous RP pour développer une face de votre personnage encore flou/inexistante , actuellement et/ou à l'avenir ? Pourquoi ?
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
5 mai 2021, 16:20
Bavardages Baveux
Alors, déjà, @Erza McGowan va bouleverser ma Petite, et pas en bien
Sinon, je pense à un RP en cours et à un à paraître...
Et puis les MJs vont faire apparaître des extraterrestres qui vont éradiquer les Moldus et les Sorciers, enfin ! Comme ça, égalité !
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Et puis les MJs vont faire apparaître des extraterrestres qui vont éradiquer les Moldus et les Sorciers, enfin ! Comme ça, égalité !
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
5 mai 2021, 16:23
Bavardages Baveux
C'est une solution !Ellana Memoria a écrit : 5 mai 2021, 16:20 Et puis les MJs vont faire apparaître des extraterrestres qui vont éradiquer les Moldus et les Sorciers, enfin ! Comme ça, égalité !![]()
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
5 mai 2021, 16:24
Bavardages Baveux
On peut trouver un juste milieu : On éradique les nés-moldus. Ils sont sorciers puisqu'ils vont à Poudlard, et ils sont aussi moldus.Ellana Memoria a écrit : 5 mai 2021, 16:20 Alors, déjà, @Erza McGowan va bouleverser ma Petite, et pas en bien![]()
Et puis les MJs vont faire apparaître des extraterrestres qui vont éradiquer les Moldus et les Sorciers, enfin ! Comme ça, égalité !![]()
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
5 mai 2021, 16:25
Bavardages Baveux
heu… Erza… ils vont ajouter les sang-mêlé si tu continue!
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
5 mai 2021, 16:25
Bavardages Baveux
Et puis les Sangs-Purs ! 
Et tout le monde est content, surtout les moldus !
Et tout le monde est content, surtout les moldus !
5 mai 2021, 16:27
Bavardages Baveux
Je compte m'en faire un, j'attend juste cet été, quand j'aurais finit les pour être un peu plus posée
Mais alors ce sera la guerre des statuts de sang