Les ruines du Dominion
Et en perdant tout leurs doigts ?
Les ruines du Dominion
Et toutes leurs dents ?
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Les ruines du Dominion
Reducio
Ena Varma a écrit : 2 mai 2021, 16:10 Bonjour @Cassandre Mcwood,et bonjour @Elizabeth Merrow,Dans une réponse à une Aventure, les actions, gestes et mimiques doivent être détaillés dans le temps pour permettre au Maître du Jeu de faire réagir les PNJ selon ce qu'ils peuvent percevoir, et aux autre PJ s'ils sont présents. La description doit rester succincte, sans effets de style qui sont réservés aux RPG. L'écrit doit être formulé de manière à ce que n'importe qui puisse le comprendre, sans avoir besoin de connaître le personnage, et sans aucun des procédés particuliers au joueur (pas de métaphores, de blagues d'initiés ou de sous-texte).
Néanmoins, il est possible de respecter cet usage des Aventures tout en usant de fluidité, de sorte de ne pas avoir un texte sans émotions. Justifier les actions du personnage en partageant ses pensées et émotions est permis pour une meilleure compréhension, en restant succinct, comme pour les actions.Le sujet Contexte - Interrogation est tout à vous pour les questions pour l'équipe de MJ ! Dans le flood, non seulement on perd l'esprit d'un flood, mais les informations seront perdues au fil des pages.Oui en effet c'est toujours possible, la marche à suivre a été modifiée dans le Livre des particularités magiques pour indiquer que les personnes à contacter sont désormais l'équipe des MJ au complet.
D'ailleurs William Thunderton étant mort, reste t- il dans le registre malgré tout ?
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Cette mystérieuse voix off n'a pas eu le temps de terminer sa maternelle ?
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Les ruines du Dominion
Ma théorie, comme j'ai pu le dire à certains, c'est qu'Elo va assister à son premier accouchement morbide, imaginaire et par césarienne 
Lilly, tu nous raconteras comment ça se passe dans la maison des 3 ours de Boucle d'Or ?
Lilly, tu nous raconteras comment ça se passe dans la maison des 3 ours de Boucle d'Or ?
Les ruines du Dominion
Remake de GOT ? Saison 2 épisode 4 :p ?
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Les ruines du Dominion
Bonsoir ! Non en effet, je viens de le barrer.William Barckeley a écrit : 2 mai 2021, 21:17 D'ailleurs William Thunderton étant mort, reste t- il dans le registre malgré tout ?
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Les ruines du Dominion
C'est intéressant de voir la musique que vous associez au Dominion
Serait-ce l'œil du Dominion dans mon aventure ? Ce ne serait pas une nouvelle rayonnante d'espoir pour la Grande Salle si Jacob apparaissait sur l'écran face à l'Asiatique
.
Serait-ce l'œil du Dominion dans mon aventure ? Ce ne serait pas une nouvelle rayonnante d'espoir pour la Grande Salle si Jacob apparaissait sur l'écran face à l'Asiatique
Les ruines du Dominion
Intéressant, mais pas forcément rassurant...Jacob Tramontane a écrit : 5 mai 2021, 19:33 C'est intéressant de voir la musique que vous associez au Dominion![]()
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex