6 mai 2021, 17:23
Bavardages Baveux
N’empêche, mon camarade a 11 ans... c’est grave!!!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
6 mai 2021, 17:23
Bavardages Baveux
Pour ma part je n'est pas le souvenir d'avoir vu des élèves qui fumaient dans l'enceinte de mon ancien collège, après j'étais dans un petit collège privé très surveillés et encadré...
Je ne dis pas là que personne fumait mais les élèves qui fumaient attendaient la fin de la journée (ce n'est pas mieux
)
Edit: effectivement 11 ans c'est jeune!
Lily Proser
~but if I choose the darkness instead?
Je ne dis pas là que personne fumait mais les élèves qui fumaient attendaient la fin de la journée (ce n'est pas mieux
Edit: effectivement 11 ans c'est jeune!
Lily Proser
~but if I choose the darkness instead?
6 mai 2021, 17:28
Bavardages Baveux
6 mai 2021, 17:31
Bavardages Baveux
On l’a aussi... et ma copine fait partie des plus important! Mes nous c’est des échanges de bonbec, ça marche pas avec de l’argent.
6 mai 2021, 17:32
Bavardages Baveux
Oui nous aussi on est tous très complice dans ma classeHermione Anter a écrit : 6 mai 2021, 17:31 On l’a aussi... et ma copine fait partie des plus important! Mes nous c’est des échanges de bonbec, ça marche pas avec de l’argent.
6 mai 2021, 17:35
Bavardages Baveux
Moi j’en profite... j’ai des « réductions » et de bonbons gratuits! En plus, pour me remercier de les aider à comprendre un coût, certains élève me donne des bonbons!
6 mai 2021, 17:42
Bavardages Baveux
Nous, en classe, on a un petit kiffe. Soit distribution de bonbon en cours de math ou en musique. Et comme, c'est toujours au fond que ça ce passe, j'en profite
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Erzachou 💚 Ma Poulette
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
6 mai 2021, 17:43
Bavardages Baveux
6 mai 2021, 17:43
Bavardages Baveux
Ellafaitn'importequoiElla Figne a écrit : 6 mai 2021, 17:42 Nous, en classe, on a un petit kiffe. Soit distribution de bonbon en cours de math ou en musique. Et comme, c'est toujours au fond que ça ce passe, j'en profite![]()
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
6 mai 2021, 17:45
Bavardages Baveux
A peineErza McGowan a écrit : 6 mai 2021, 17:43Ellafaitn'importequoiElla Figne a écrit : 6 mai 2021, 17:42 Nous, en classe, on a un petit kiffe. Soit distribution de bonbon en cours de math ou en musique. Et comme, c'est toujours au fond que ça ce passe, j'en profite![]()
![]()
![]()