8 mai 2021, 10:55
Bavardages Baveux
Oui, comme mon premier et seul devoir à été refusé...
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
8 mai 2021, 11:13
Bavardages Baveux
Salut
Connessez vous des jeux comme Poudlard.fr ?
Naomie Hill, 1ère Année Serdaigle
Toujours là si tu en a besoin !
Connessez vous des jeux comme Poudlard.fr ?
8 mai 2021, 11:15
Bavardages Baveux
Non pas du tout. Pour tant j'en cherche.
Peut être Poudlard.org mais je me suis inscrite mais cela me plait pas. C'est nulle comparer a Poudlard.fr.
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
Peut être Poudlard.org mais je me suis inscrite mais cela me plait pas. C'est nulle comparer a Poudlard.fr.
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
8 mai 2021, 11:16
Bavardages Baveux
Il y a poudlard.org, world of potter, poudlard 12 comme jeu du même style mais c'est nul comparer à PFR!
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
8 mai 2021, 11:18
Bavardages Baveux
Oui c'est vrai qu'il ne sont pas meilleur que Poudlard.fr
Mais je me demandais si il existait des jeux comme Poudlard.fr mais pas forcément dans le même univers
Mais je me demandais si il existait des jeux comme Poudlard.fr mais pas forcément dans le même univers
8 mai 2021, 11:22
Bavardages Baveux
Hogwarts.io ? En gros, c'est la même chose que Poudlard.fr, mais l'histoir est différente, ect. Mais c'est en anglais haha. sinon, non, désolée ! je suis sûr qu'aucun ne peut se comparer à celui-ci (et hogwarts.io, la version anglaise) de toute façon. * haussements d'épaules *
Dernière modification par Everlune Forsyth le 8 mai 2021, 11:22, modifié 1 fois.
|
|
8 mai 2021, 11:22
Bavardages Baveux
Je confirme ! Je les avait déjà tous essayés, mais ils n'étaient vraiment pas top... Encore plus quand on les compare à PFR !Mya Agreste a écrit : 8 mai 2021, 11:16 Il y a poudlard.org, world of potter, poudlard 12 comme jeu du même style mais c'est nul comparer à PFR!
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
8 mai 2021, 11:24
Bavardages Baveux
Oui moi aussi parce que même si PFR est super grand il est assez simple de comprendre le fonctionnement alors que les autres...Ludmilla Diamond a écrit : 8 mai 2021, 11:22Je confirme ! Je les avait déjà tous essayés, mais ils n'étaient vraiment pas top... Encore plus quand on les compare à PFR !Mya Agreste a écrit : 8 mai 2021, 11:16 Il y a poudlard.org, world of potter, poudlard 12 comme jeu du même style mais c'est nul comparer à PFR!
8 mai 2021, 11:31
Bavardages Baveux
8 mai 2021, 11:50
Bavardages Baveux
Essayez d'éviter de dire que ces sites sont "nuls". Vous pouvez certes ne pas les apprécier pour diverses raisons mais imaginez que certains de leurs modérateurs/administrateurs jouent à pfr. Ce n'est jamais agréable de lire ça lorsque l'on consacre de son temps et de l'énergie pour faire vivre un projet.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !