9 mai 2021, 12:21
 Flood  Le petit coin lecture
Angel Pike a écrit : 9 mai 2021, 12:20 Bonjour très cher lecteur ^^
Es que vous avez un livre d’aventure à me conseiller ?
Aventure fantastique, historique... ?

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
9 mai 2021, 12:21
Il y a pas mal d’aventure dans les chroniques de Kelton:
Hermione Anter a écrit : 8 mai 2021, 17:51 Voici le résumé:
Ville de Kelton- Australie
Il règne un étrange ambiance à Kelton.
Pensant inventer une application destinée à déceler les mensonges, Jarli se retrouve au cœur d’un complot qui le dépasse. Personne ne semble prêt à voir ses secrets révélés, et très vite, pour le jeune homme, la vie va devenir un enfer...
Et voila

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
9 mai 2021, 12:23
Et bien moi je peux te conseiller un livre d'aventure historique : Mademoiselle Scaramouche. Ce livre est vraiment bien ! Et je peux aussi te conseiller un livre d'aventure fantastique : Les EntresMondes. Vraiment bien aussi !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
9 mai 2021, 12:29
Merci beaucoup je crois que je vais essayer les chroniques de Kelton et Les EntresMondes il ont l’air trop bien :wow:

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
9 mai 2021, 13:01
Je me renseignerais, pour voire ce que c'est, en tous cas ça à l'aire très bien

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
9 mai 2021, 13:09
Un peu en retard, j’ai aussi pensé aux Royaumes du Nord.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
9 mai 2021, 13:13
Hermione Anter a écrit : 9 mai 2021, 13:09 Un peu en retard, j’ai aussi pensé aux Royaumes du Nord.
Ah je connais j’adore se livre j’ai aussi regarder le film c’est trop bien :love2:

- - - -
9 mai 2021, 13:14
Puis je savoir de quoi ça parle?

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
9 mai 2021, 13:17
Voilà un p’ti résumer
Lorsque son meilleur ami, Roger, disparaît, victime des ravisseurs d'enfants qui opèrent dans tout le pays, elle n'hésite pas à se lancer sur ses traces... Un périleux voyage vers le Grand Nord, périlleux et exaltant, qui lui révèlera ses extraordinaires pouvoirs et la conduira à la frontière d'un autre monde

- - - -
9 mai 2021, 13:25
Cela à l'air bien ;)

Couleur RP: