Une jambe cassée, une nouvelle amitié

Samedi 21 avril 2046, en soirée
À l'infirmerie
RPG avec @Ludmilla Diamond.

Ma journée avait vraiment été pourrie. Déjà, en début de matinée, j'avais l'impression d'être ignorée par tout le monde, je ne trouvais pas mes amies. En ayant marre de rester seule, je suis allée me réfugier au lac, sous mon arbre préféré. Si j'étais seule, autant être vraiment seule. Et pour de bon. D'habitude, cet arbre me réconforte, mais là, je me souviens que je n'arrivais pas à me détendre. Beaucoup trop de choses tournaient dans mon esprit. J'avais l'impression que tout le monde me faisait la tête. Je n'en pouvais plus et je ne me sentais pas si bien que ça sous mon arbre. Alors j'avais décidé de rentrer au château et là, tout avait tourné à la catastrophe. J'étais vraiment hors de moi, dans mes pensées, que je n'avais pas vu ce groupe d'amis qui descendaient les marches tandis que je les montais. J'avais évité de justesse le bras de l'un d'eux en me baissant à temps. Malheureusement, cela m'avait fait trébucher et je m'étais retrouvée par terre. Je me rappelle que j'avais alors senti une douleur horrible dans ma jambe gauche accompagné d'un craquement sonore. Non, ça ne pouvait pas être mon os. Je me rappelle que je n'avais pas osé regarder. Ensuite, je en me rappelle de rien jusqu'à maintenant. Je me suis réveillée il y a quelques minutes, allongée dans un lit. J'y étais toujours lorsque j'aperçus une jeune fille à côté de moi. Il me semblait qu'elle s’appelait Ludmilla mais je n'en étais pas certaine. Je décidai de lui adresser la parole :

- Euh... Salut ! Excuse-moi, nous sommes à l'infirmerie ?

Voilà ! Cela te convient-il ? On peut changer le titre, j'ai juste mis ça en attendant qu'on en trouve un.

Une jambe cassée, une nouvelle amitié
Je descendais les marches du château d'un pas tranquille. J'avais comme programme une petite séance lecture dans le parc. Mais n'ayant pas envie d'y aller tout de suite, je pris d'abord le temps de m'asseoir sur la dernière marche, la plus basse, afin d'observer un peu autour de moi. On voyait le lac, droit devant, le parc, avec ses arbres et ses buissons, tout autour... C'était beau ! Je fus tirée de ma contemplation par un groupe de fille qui arrivaient. Qu'est-ce qu'elle étaient bruyantes ! Et encombrantes, aussi, apparemment, car la fille qui était à présent en train d'essayer de se faufiler à travers la masse qu'elles formaient avait l'air d'avoir bien du mal...
Tandis que je me levai pour partir, un horrible craquement me fit me retourner. La fille qui remontait tout à l'heure gisait par terre, sans doute évanouie, sa jambe formant un angle qui... sortait de la normale, c'était le moins qu'on puisse dire. Les filles responsables de son accident n'avaient pas l'air de l'avoir remarqué, et continuèrent leur route, l'air de rien.
Mais quelles... !
Je ne finis pas ma phrase, de peur de penser quelque chose de trop... vulgaire. Je me contentai de courir vers l'infirmerie, et de prévenir l'infirmière avec qui je redescendis chercher la fille. Quelques minutes plus tard, après que l'infirmière eut terminé ses soins et m'eut permi de rester, j'étais au chevet de la blessée. Ayant maintenant l'occasion de la voir de plus près, je la reconnus comme étant à Poufsouffle. Quand à son prénom.... Je n'en avais aucune idée.
Quelques instants s'écoulèrent, durant lesquels j'en profitai pour saisir une chaise et m'asseoir. Mes yeux se fermèrent un instant, non pas pour dormir, mais juste faire passer le temps plus vite.

Euh... Salut ! Excuse-moi, nous sommes à l'infirmerie ?

Cela me fit sursauter. Ah, elle s'était réveillée ! Je lui souris gentiment.

Coucou ! oui, on est à l'infirmerie. Tu as été bousculée par ces filles, tout à l'heure, et tu t'es cassé la jambe gauche...

J'eus une petite grimace. Ça ne devait pas être très rigolo, de se réveiller, comme ça, et d'apprendre qu'on s'était cassé la jambe...

Sinon, tu vas bien ? Tu n'as pas trop mal ?

@Amylia Liwi, c'est parfait ! Et désolée pour le retard... :laugh:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295