La Galerie d'Avatars
Bonjour, je relance ma demande qui c'est perdu dans la discussion.Teresa McDonough a écrit : 15 mai 2021, 14:15 Bonjour !
Pouvez vous mettre à mon avatar actuelle sur les joue "allez les griffes ardentes" ? Et un fond avec un stade de Quidditch ?
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup c'est génial, sur ce que ma fait Charlène, est ce que on peut écrire sur les joues "allez les griffés ardentes " ? Et le mettre à la bonne taille et au bon poids si ce n'est pas encore bon ?
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
La Galerie d'Avatars
J'ai tenté ça, @Teresa McDonough ! 
Reducio

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
La Galerie d'Avatars
@Charlène Corbier j'ai tenté ça pour la première image mais je n'en suis pas très convaincue...

Et j'ai fait ceci pour la troisieme :

Et j'ai fait ceci pour la troisieme :
Dernière modification par April Always le 16 mai 2021, 11:40, modifié 1 fois.
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
La Galerie d'Avatars
Bonjour, pouvez vous mettre cette image, conforme au site s'il vous plait ? Merci d'avance
Reducio

La Galerie d'Avatars
Bonjour à tous ! J'ai reçu un Impero et du coup je me demandais si vous pouviez changer cette image :

Je voudrais que tu ce qu'il y est sur cette image soit en rapport avec Gryffondor et qu'il y est écrit :"Allez les Gryffons , Je suis avec vous !!"
Si possible avant la fin de la saison des match . Merçi à tous !

Je voudrais que tu ce qu'il y est sur cette image soit en rapport avec Gryffondor et qu'il y est écrit :"Allez les Gryffons , Je suis avec vous !!"
J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
La Galerie d'Avatars
Voici pour toi @Daphné Triners :
Reducio

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
La Galerie d'Avatars
Je t'ai fat ça dis moi si quelques chose ne vas pas!Lhinsay luzier a écrit : 16 mai 2021, 11:38 Bonjour à tous ! J'ai reçu un Impero et du coup je me demandais si vous pouviez changer cette image :
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
La Galerie d'Avatars
Merçi Mia est-ce que l'image est au norme du site ?
J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver